Convertir format imovie en divx ???

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonjour,

C'est grace à l'un des membres du forum que j'ai pu réaliser mon premier film sur camescope, film que j'ai ensuite exporté sur mon DD via Imovie...Oui mais voilà 5Go pour 20 mn, ça fait beaucoup de place....Je possède ffmpeg mais je ne sais pas comment convertir ce film en divx et ensuite pouvoir l'enregistrer sur cd rom (je n'ai pas de graveur de dvd)

Question....Comment convertir un fichier "Imovie" en divx ?

Merci.
Peg

Bonjour
Tout dabord il te faudra le codec Divx ou le codec 3ivx dailleur je trouve ce dernier meilleur.

A partir de iMovie dans partage réglage avancés sélectionner le codec adéquat Divx ou 3ivx.

Sinon une fois le projet monté et sauvegardé tu peut également en faire un Mini Dvd grâce a MovieGate 20 minute ça tiens et la qualité est très bonne. ;)

peg a dit:
Bonjour,

C'est grace à l'un des membres du forum que j'ai pu réaliser mon premier film sur camescope, film que j'ai ensuite exporté sur mon DD via Imovie...Oui mais voilà 5Go pour 20 mn, ça fait beaucoup de place....Je possède ffmpeg mais je ne sais pas comment convertir ce film en divx et ensuite pouvoir l'enregistrer sur cd rom (je n'ai pas de graveur de dvd)

Question....Comment convertir un fichier "Imovie" en divx ?

Merci.
Peg

Autre petit logiciel très simple qui convertit tes .dv et .mov directement en diVx c'est D-Volution sur http://www.objectifmac.com/downloads.php