convertir les fichiers musique wma

ok ils se serait moqué.. mais je sais point comment faire et j'ai cherché et tant mieux si ils dorment...

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 02h00 ----------

et switch a l'air payant?

Il te suffit dans iTunes d'ajouter (via le menu fichier) tes morceaux WMA à ta bibliothèque et iTunes t'avertira immédiatement que ce format n'est pas reconnu et il te proposera de les convertir dans le format d'importation que tu auras choisi !

Il te suffit dans iTunes d'ajouter (via le menu fichier) tes morceaux WMA à ta bibliothèque et iTunes t'avertira immédiatement que ce format n'est pas reconnu et il te proposera de les convertir dans le format d'importation que tu auras choisi !

C'est uniquement le cas d'iTunes PC.

bonjour, et pour les video c pareil ? parce que quick time ne me lis pas les video enfin n'affiche pas l'image... j'ai télécharger VLC mais tjrs pareil :(

salut

wma = fichier audio à convertir avec switch pour itunes sur mac ( ou conversion direct avec itune sur un pc)

wmv = fichier video (format proprietaire de microsoft) lisible par quicktime en installant flip 4 mac (telchargeable sur le site de microsoft - gratuit- ) --> faire une recherche avec google

VLC lit quand à lui la plupart des formats vidéos... donc bizarre que tu n'arrives pas à les lire

Donnes plus de détails (extensions de fichiers, configuration de ton mac...)

@+;)

lol merci, oui en fait dsl je me trompé c flip 4mac que j'arrive pas a lire, avec VLC maintenant j'y arrivve, c pourquoi je voulais desinstaller flip 4mac, mais je le trouve pas dans l'ordi, et je sais pas comment on fait pour supprimer des programmes...