Convertir plusieurs fichiers vob en un fichier avi

Mona_Stass

Membre confirmé
11 Décembre 2008
11
0
Bonjour,

Je viens d'extraire les fichiers d'un film en DVD grâce à MacTheRipper et je me retrouve avec 9 fichiers .vob.

Je ne sais pas comment les convertir en un seul fichier .avi.
J'ai essayé avec iSkysoft Video Converter mais il crée autant de fichiers .avi que j'ai de fichiers .vob...

Quelqu'un sait-il comment faire ??

Merci beaucoup d'avance ! :)

Mona

Alors Mpeg streamclip devrait faire ton affaire. Plus d'infos ICI.

Ca y est j'ai réussi !

Je fais un petit récapitulatif au cas où quelqu'un se trouverait dans le même cas que moi.

Premièrement j'ai utilisé MacTheRipper pour extraire les fichiers DVD sur mon ordinateur. Je me suis donc retrouvée avec plusieurs fichiers .vob. que j'ai converti en fichier .avi grâce à ffmpegX.
Puis j'ai sélectionné tous les fichiers .avi et les ai assemblé en un seul grâce à D-vision 3.

Voilà j'espère que mon explication pourra servir à quelqu'un.
Merci à RDD et Richarddeux pour leur aide. ;)

Mona

Tout ceci étant bien sûr parfaitement légal parce que pas effectué depuis un DVD du commerce protégé, bien sûr. :siffle:

A priori il doit te manquer le module MPEG2 qu'il faut acheter sur le site Apple dans les plugins Quicktime.

A priori il doit te manquer le module MPEG2 qu'il faut acheter sur le site Apple dans les plugins Quicktime.

Je suis allée voir !
Faut le commander pour 20 euros et attendre de le recevoir , je sais pas trop sous quelle forme ?
On peut pas payer et le telecharger ça serait plus rapide ?

Je suis allée voir !
Faut le commander pour 20 euros et attendre de le recevoir , je sais pas trop sous quelle forme ?
On peut pas payer et le telecharger ça serait plus rapide ?

C'est exactement le principe.
Tu le payes et tu le télécharges. J'avoue que pour ma part je l'ai acheté sur le store US car il n'était qu'à 19$. Il n'y a pas de petites économies :D

C'est exactement le principe.
Tu le payes et tu le télécharges. J'avoue que pour ma part je l'ai acheté sur le store US car il n'était qu'à 19$. Il n'y a pas de petites économies :D

Je sais je sais, c'est un vieux topic, pas de ma faute si je le vois qu'aujourdhui pas vrai ? bon, ce module m'intéresse mais comment fait Fab pour acheter sur le store US ? :( Merci

Tu vas sur l'App store, tu cliques sur le drapeau français en bas à droite et tu choisis ensuite le pays souhaité, en l'occurrence les USA.