Alors, avec ces derniers paramètres l'encodage a fonctionné jusqu'à 2h44 de film... mais après plus rien ! Le fichier source dure 3h10 il me manque donc la séance de tirs au but, la remise de la coupe, ...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le codage ne va pas jusqu'au bout. J'ai bien toute la place qu'il faut sur mon disque pourtant.
Sinon pour la qualité de l'image j'attend de voir sur une télé mais en grand écran sur mon MacBook je perd quand même beaucoup... léger effet de pixellisation parfois... :hein:
(en 512 x 288 avec un débit de 800Mb/s)