convertir vidéo en images fixes

PA5CAL a dit:
Je ne l'ai vue qu'en anglais, sur le site Web (ici).

il faut installer les plug-ins qui permettent d'utiliser ces fonctions...
d'après le site, ces plug-ins seraient dans le dossier extension du dossier système du mac.
je n'ai rien trouvé...

et je n'ai pas trouvé sur le site un lien pour les télécharger...
 
Je n'ai rien vu de nouveau dans le dossier /System/Extensions/...

La plupart des plugins ne sont disponibles que sur la version VideoScript Professional (payante).

Il est écrit que ce qui distingue la version Professional, c'est qu'elle est fournie avec les plugins "Find", "Movie", "Transform", "Convolution" et "Stat", qu'elle est "scriptable" à partir d'AppleScript, et que l'exportation des images est paramétrable.

J'en avais déduit que le plugin "Input" était fourni avec la version Lite, mais je me trompe peut-être...
 
PA5CAL a dit:
Je n'ai rien vu de nouveau dans le dossier /System/Extensions/...

La plupart des plugins ne sont disponibles que sur la version VideoScript Professional (payante).

Il est écrit que ce qui distingue la version Professional, c'est qu'elle est fournie avec les plugins "Find", "Movie", "Transform", "Convolution" et "Stat", qu'elle est "scriptable" à partir d'AppleScript, et que l'exportation des images est paramétrable.

J'en avais déduit que le plugin "Input" était fourni avec la version Lite, mais je me trompe peut-être...

c'est ce que j'ai compris aussi.
j'ai posé une question dans leur forum, si quelqu'un comprend mon language, j'aurais peut-être une réponse plus précise...
wait and see...
à+
 
je sais pas où est le bug, mais chez moi pas moyen de sauvegarder mes scripts, j'ai regardé, c'est pas problème d'autorisations. Quand je clique sur SAVE une message apparaît comme quoi ça n'a pas pu être enregistrer "Couldn’t save document."
 
tantoillane a dit:
Quand je clique sur SAVE une message apparaît comme quoi ça n'a pas pu être enregistrer "Couldn?t save document."
...'comprends pas. Je n'ai pas ce problème chez moi. Même en mettant n'importe quoi dans le script.

As-tu essayé d'enregistrer le script à d'autres endroits sur le disque ?
 
tantoillane a dit:
je sais pas où est le bug, mais chez moi pas moyen de sauvegarder mes scripts, j'ai regardé, c'est pas problème d'autorisations. Quand je clique sur SAVE une message apparaît comme quoi ça n'a pas pu être enregistrer "Couldn?t save document."

tu as plusieurs scripts ouvert en même temps...
il enregistre 1 script après l'autre...
 
mouais, .... :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ça marche un peu quand ça veut, et avec moi ça veut pas souvent, j'ai réussi à en enregistrer un deuxième, pas très bien compris comment ; mais le coup de tout quiiter, et d'en faire un, puis l'autre, ça marche pas super :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
 
tantoillane a dit:
mouais, .... :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ça marche un peu quand ça veut, et avec moi ça veut pas souvent, j'ai réussi à en enregistrer un deuxième, pas très bien compris comment ; mais le coup de tout quiiter, et d'en faire un, puis l'autre, ça marche pas super :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:

tu devrais appliquer la maxime de ta signature...:D :D
chez moi ça fonctionne bien.
la seule chose, c'est de pouvoir choisir le fichier video à la volée...
je cherche encore...
 
Madmac a dit:
(...) la seule chose, c'est de pouvoir choisir le fichier video à la volée...
J'avais pensé à un script en AppleScript qui fasse choisir le fichier vidéo, qui fabrique un fichier de script .vs pour VideoScript (car finalement ce n'est qu'un vulgaire fichier texte) et qui lance l'appli avec...
 
PA5CAL a dit:
J'avais pensé à un script en AppleScript qui fasse choisir le fichier vidéo, qui fabrique un fichier de script .vs pour VideoScript (car finalement ce n'est qu'un vulgaire fichier texte) et qui lance l'appli avec...

j'ai réussi avec ça

applescript
tell application "Finder"
choose file
end tell
videoscript

ça m'ouvre une fenêtre pour choisir le chemein d'accès, et la suite du script s'exécute une fois choisi...

----------

ça marche pas... j'avais laissé le chemin d'un autre fichier et c'est celui qui est pris en compte...
comment garder le chemin d'accès dans une variable ?