Copie de dvd : Code erreur 36

Audrey0706

Membre confirmé
16 Septembre 2010
14
0
50
Bonjour
Je souhaite copier un dvd sur mon mac book pro, l'erreur suivante apparaît : "Le Finder ne peut pas terminer l’opération*car certaines données de «*....*» ne peuvent pas être lues ou écrites.
(Code d’erreur -36) ".
J'ai essayé avec plusieurs dvd : j'ai toujours la même erreur :confused::confused::confused:
Merci de votre aide :up:

Ce sont tout simplement des DVDs protégés contre la copie… Incontournable en principe… :mouais:

Merci pour vos réponses ! Désolée de répondre si tardivement ... je croyais que j'étais avertie lorsque j'avais une réponse mais il y a quelque chose que j'ai du mal faire !!!
En fait ce sont des films Super 8 que mes parents ont fait mettre sur DVD par un photographe... plus pratique de se servir d'un lecteur DVD que de sortir tout l'attirail avec l'écran... :)
Je souhaite prendre quelques morceaux pour ajouter à un montage dans I movie. Mon petit frère se marie la semaine prochaine et je trouvais que cela pouvait être beaucoup plus sympa que des photos.
Y a t il tout de même une solution ????
Merci pour vos réponses !!!

Merci pour vos réponses ! Désolée de répondre si tardivement ... je croyais que j'étais avertie lorsque j'avais une réponse mais il y a quelque chose que j'ai du mal faire !!!
En fait ce sont des films Super 8 que mes parents ont fait mettre sur DVD par un photographe... plus pratique de se servir d'un lecteur DVD que de sortir tout l'attirail avec l'écran... :)
Je souhaite prendre quelques morceaux pour ajouter à un montage dans I movie. Mon petit frère se marie la semaine prochaine et je trouvais que cela pouvait être beaucoup plus sympa que des photos.
Y a t il tout de même une solution ????
Merci pour vos réponses !!!
En ce cas c'est une erreur physique sur le DVD (-36)…:hein:

Deux solutions :

1 - Aller dans un video club car ils ont en général des machines pour re-surfaçer les DVDs.

2 - Essayer la technique du dentifrice.

Quel est la structure des fichiers de ce DVD ?

Un dossier VIDEO_TS et un dossier AUDIO_TS ?

Ou c'est organisé autrement ?

C'est quoi la technique du dentifrice ?? C'est ce à quoi je pense réellement ... avec ou sans brosse à dent :))
Surtout SANS brosse à dents !!!

Un chiffon doux qu'on imbibe avec un dentifrice au FLUOR (impératif) on étale doucement sur toute la surface du disque en tournant toujours dans le même sens. Laisser sécher puis rincer à l'eau claire…

Le Polish carrosserie pour voiture est aussi indiqué mais j'ai pas testé… :p

J'ai réussi à récupérer des DVDs malmenés par des sales mioches ainsi… :mouais:

Environ 90/95% de réussite dans mon cas… ;)