Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde,
J'ai copié un DVD sur mon disque dur et j'aimerais le récupérer sur la version d'imovie 10.1.
Que dois-je faire ? Est-ce que je dois utiliser Handbrake avant ?
Merci pour les info.
S'agit-il d'un DVD personnel ou d'un DVD du commerce ?
S'il s'agit d'un DVD personnel, le mieux est de le 'ripper' avec un logiciel ad hoc afin d'obtenir directement la vidéo. Par exemple avec HandBrake.
Tu peux faire la même chose depuis ton DD en glissant le dossier VIDEO_TS de ton DVD sur la fenêtre de HandBrake. Puis en extrayant la vidéo avec une sortie H.264 ou H.265 (moins lourd) en mp4.
Vidéo que tu pourras ensuite importer dans iMovie.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé HandBreak. Je pensais même ne plus l'avoir dans mes applications, mais si il est toujours là.
Je n'ai jamais eu de soucis pour récupérer un DVD. Par contre c'était long.
Si vous avez une collection de films sur DVD, vous avez peut-être déjà eu envie de les transférer sur un support portable ou votre ordinateur pour pouvoir les visionner plus facilement plus tard. Après avoir copié le film, il vous faudra...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir en 2024 comment et avec quel logiciel je peux extraire un DVD pour le mettre sur un SSD ?
Un DVD film du commerce, je veux avoir mes dvd en format SSD .
Ça ne veut rien dire un « format SSD »
Tu veux le DVD sous forme d’un fichier en soit non?
Tu peux faire une image disque complète ou l’extraire pour l’encoder en mp4/mov par exemple, avec MakeMKV
Ça ne veut rien dire un « format SSD »
Tu veux le DVD sous forme d’un fichier en soit non?
Tu peux faire une image disque complète ou l’extraire pour l’encoder en mp4/mov par exemple, avec MakeMKV
J’imagine qu’avec ta capture d’écran tu demandes comment faire…
Ça se trouve dans les réglages de sécurité et confidentialité de macOS. Tu verras une invitation « autoriser makemkv »