copier mkv

sebi54

Membre confirmé
1 Mai 2010
28
1
47
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici ma question
j'aimerais mettre un MKV de 16 go sur une clé de 32 go et pouvoir le lire sur ma télé mais je n'arrive pas a copier car trop volumineux, j'ai essayé de formater ma clé en ntfs mais la télé ne le lit pas
quelqu'un aurait il une solution à mon problème
merci de votre aide

et elle lit quoi la TV ?

si uniquement fat32, ben c'est râpé > fichier max 4Go

donc faut compresser/réencoder le mkv

à+

Coucou !

Si tu lis directement sur la TV, il y a très peu de chance qu'elle supporte le .mkv donc modifie en .avi
En ce qui concerne la taille du fichier, j'ai aussi eu le problème, je ne sais plus quelle format est le bon. Le problème qui se pose en suite, c'est que là non plus, la TV ne supportera pas ce bon format.

Je sais pas si je suis assez clair mais bon...

Reprenez moi si je me trompe...

Note du modo : toi, je ne sais pas, mais sebi54, lui, oui, AVI, MKV et autres Divx/XVid, c'est pas de la bureautique ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
merci de ta réponse je vais essayé alors
mais je l'avais déjà formater en nefs et la tels m'a dit fichier non pris en charge
je vais essayé et je posterais le résultat
tu pense que j'arriverais a mettre le fichier mkv sur la clé sans que le mac me dise fichier trop volumineux ?

En passant en exfat, la clé sera toujours dispo en écriture/lecture depuis windows (juste au cas où) ?

En passant en exfat, la clé sera toujours dispo en écriture/lecture depuis windows (juste au cas où) ?

Depuis xp (sp2 de mémoire) oui

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h05 ----------

merci de ta réponse je vais essayé alors
mais je l'avais déjà formater en nefs et la tels m'a dit fichier non pris en charge
je vais essayé et je posterais le résultat
tu pense que j'arriverais a mettre le fichier mkv sur la clé sans que le mac me dise fichier trop volumineux ?

Si le message pointe le fichier, ce n'est pas ntfs qui est en cause, car la clé n'aurait pas été lisible !!!

C'est ton mkv qui merde, pas la clé !