Coque ebay/Coque apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nanow
  • Date de début Date de début

Nanow

Membre enregistré
14 Mars 2011
5
0
32
Bonjour,
J'ai commandé le nouveau MBP 13 et j'aimerais savoir quelle est la différence entre les coques d'ebay ( à 10e) et les coques apple (à 50e) ?
La qualité ne doit sans doute pas être la même mais j'aimerais savoir si ceux qui ont acheté celles d'ebay sont déçus ?
Je me demandais aussi si la coque de moindre qualité peut empêcher la chaleur de s'échapper normalement.

En espérant que le sujet n'ai pas été déjà abordé sur un autre post ...

De plus, j'aimerai savoir quelles sont les températures maximales pour ne pas considérer le mac en " surchauffe " ?
J'ai recherché sur le forum mais aucune réponse précise...

Merci d'avance pour vos réponses :D

personnellement je déconseille toutes les coques, machine en alu qui dissipe la chaleur, coque en plastique qui l'accumule, mauvaise association...

Salur Nanow !

Pour ma part j'ai acheté une coque SPECK SeeThru for MacBook Pro 13" (unibody) - Clear. Tu peux trouver cette coque sur l'apple store canadien (pays où je me trouve actuellement) ou sur le site de SPECK.
Je ne crois pas qu'elle soit sur l'appstore Francais mais en tout cas pour dire que je suis très satisfaite de cette coque (que ce soit ésthétique ou pratique). Je voulais aussi en acheter une sur e-bay mais vu les problèmes de chaleur qu'ils peuvent y avoir je n'ai pas pris le risque.

Je pense qu'il est préferable de prendre une coque spécialement concu avec des aérations, a mon avis celles de l'app store sont faites pour.
Niveau prix, oui c'est cher pour ce que c'est dirons nous (tout comme les accessoires apple :)). Je pense que pour le prix de ma coque, la qualité est au rendez vous !

Voilà mon expérience a voir avec d'autres ;)