coque iphone 4 primordiale ?

mobmob62

Membre confirmé
15 Juin 2013
38
0
34
bonsoir a tous , j'ai choisi l'iphone 4 en blanc car je le trouver estethiquement beau
donc je ne voudrais pas qu'il ai de griffe ou quoi , mais je ne voudrais pas non plus mettre une coque ou une housse , ce qui le rendrai moins beau

donc je voulais savoir si il était primordiale de mettre une coque ou une housse pour ne pas que mon iPhone soit griffer sur les cotes , sur le dos ou sur l'ecran ou l'iphone 4 est doté de matériaux fait pour eviter les griffes

je ne vais pas faire le fou avec mon telephone , il sera dans ma poche , sans contact avec nimporte quelle autre objet

merci

bonsoir a tous , j'ai choisi l'iphone 4 en blanc car je le trouver estethiquement beau
donc je ne voudrais pas qu'il ai de griffe ou quoi , mais je ne voudrais pas non plus mettre une coque ou une housse , ce qui le rendrai moins beau

donc je voulais savoir si il était primordiale de mettre une coque ou une housse pour ne pas que mon iPhone soit griffer sur les cotes , sur le dos ou sur l'ecran ou l'iphone 4 est doté de matériaux fait pour eviter les griffes

je ne vais pas faire le fou avec mon telephone , il sera dans ma poche , sans contact avec nimporte quelle autre objet

merci

Salut , j'ai promené mes iPhone 4 et 4s dans la poche avant du Jean sans housses et je suis pas des plus précautionneux par contre la monnaie est dans l'autre poche et les clefs sur un passant de la ceinture , dans la voiture j'ai une pince universelle , mes iphones sont comme quasi neuf mais maintenant j'ai pas regardé a la loupe les micro rayures non non plus

bonjour , par contre mon iPhone 4 a un films de protection sur l'ecran et sur le dos , mais en bas de chacun d'eux il y a une languette .
donc si je met mon iPhone avec les languettes des films de protection vers le bas , a force d'enlever et de mettre mon iPhone dans ma poche , les films vont s'enlever vite ?
et meme s'il s'enleve , il n'y aura pas de rayure ?

merci