coque MBP / MBA

Adri4n

Membre confirmé
20 Juin 2011
34
3
Paris
Bonjour a tous,

Je recherche une coque pour ma fiancée(MBP 2011):D et une coque(MBA 2011)pour moi.:)
J'ai vu divers site qui en vendent autre que Apple(prix exorbitant).

Pourriez vous me donner un avis (utilité, chauffe...)sur ces coques si certains en ont...
N'hesitez pas a me donner des liens ou autre...

Merci a tous par avance :up:

Regarde dans les sous-forums des MBP et des MBA, ils possèdent chacun un topic (post-it) concernant les housses et coques, avec dans la plupart des cas, des avis/retours ;)

Bonjour a tous,

Je recherche une coque pour ma fiancée

vierge-fer.jpg

:siffle:

:D :D
jesors.png

Bonjour,

La réponse t'as déjà été donnée très clairement, il y a un déjà sujet sur les housses, sacs etc.

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas trouver, car on tombe dessus en quelques secondes :
Forum Mac > Macbook Pro / Macbook air (dans la section "Votre Mac") > [Sujet Unique] housse et sac de transport pour Macbook Pro / Macbokk Air

Quelle delicatesse dans les propos pour me faire comprendre que je suis un idiot... La section designée je l'ai deja vu...mais comme c'est marquer " sac+housse" ils font tres peu voir pas du tout reference aux coques... Mais bon c'est peu etre ma betise qui parle. Ps: je pensais que les forums etaient fait pour partager et aider. Merci a ceux qui voudront le faire...

En fait, ils font également références à des coques. Mais c'est pas ce qu'on utilise le plus...
Les gens préfèrent le combo housse+sac pour le transport... Et quand il ne bouge pas, bah rien en fait :P
Sinon, à travers les marques citées sur ce topic, tu devrais trouver quelques idées de coques, non ?

Je suis désolé si tu l'as mal pris, je n'avais pas l'intention d'être désagréable.
C'est l'inconvénient de l'écrit / l'oral, je peux t'assurer que mon ton n'était ni méchant ni moqueur.

J'ai vu dans un film récemment un macbook pro avec une coque, par curiosité j'ai regardé sur le net.
Je trouve ça cher pour ce que c'est, et visiblement ça n'arrange pas les problèmes de chauffe, certains utilisateurs l’enlèvent quand ils sont chez eux, du coup si c'est pour s'amuser à l'enlever et la remettre, c'est guère pratique.

Et pour ne rien arranger il n'y avait pas de couleur qui me plaisait :)