Coque ou pas de coque iPhone 6

Protegez vous votre Iphone ?

  • Oui je le protège

    Votes: 3 33,3%
  • Non je ne le protège pas

    Votes: 6 66,7%

  • Total voters
    9

ssmax06

Membre enregistré
3 Avril 2015
7
0
29
Bonsoir je fais un sondage pour savoir si vous protégez ou pas votre iPhone 6 ? Je le préfère évidemment sans coque mais j'ai peur des éventuels chutes donc je mets quand même une coque transparente pour garder le design
 
Je pensais comme toi, je le préfère sans coque, mais je l'ai fait tomber plus d'une fois :( Pas de très haut, il fonctionne sans soucis mais ca a suffit a l'abimer tout autours... Je regrette de ne pas l'avoir mieux protéger ! Maintenant j'ai une coque super fine qui le protege mais montre bien son design :)
 
Disons qu'une coque ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu es habitué à faire tomber ton téléphone je te dirais d'investir. En revanche si comme moi tu prends super soin de ton téléphone, pas besoin. Personnellement je n'ai pas de coque sur mon téléphone, juste un etui en cuir de la marque SENA vendu sur l'Apple Store pour ranger mon téléphone et protéger l'écran quand celui-ci est dans une poche ou ma sacoche.
 
j'en prends super soin, mais il est un peu rayé derrière et sur les côtés (en le rattrapant lors d'un début de chute).

Du coup, coque silicone transparente et film écran depuis le 1er jour (sur tous mes iphones et ipad d'ailleurs)
 
Pas de coque, aucune rayure sur l'alu et les bords.
En contre partie l'écran est protégé par une vitre en verre trempé.

J'attends de trouver une coque "passable" car jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des trucs laids...
 
Pas de coque , mais pas mal de rayure sur le tour de l'iPhone surtout en haut et en bas
 
@ssmax6, film de protection pour l'écran et coque arrière pour tous mes idevices et ils se vendent bien mieux!
Et quand je me sers de films de protection sur l'écran et sur le dos, je les changes une fois par an surtout sur les tablettes.