Coque résistante pour iPhone 4S

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
423
Quimper
Bonjour,
Je recherche une coque résistante pour remplacer mon bumber.
je compte emmener mon iPhone à la neige (pas forcément l'utiliser dehors) et comme je fait du ski je cherche une protection qui restera bien aux chutes (et à la température et l'humidité aussi).
J'ai regardé la griffin survivor mais je trouve que ça fait trop épais. Vous en connaissez des moins épaisse?
Merci.
 
À quoi bon prendre une protection pour le ski ?

Je le mets dans une poche intérieur le miens, et malgré quelques grosses boites en snowboard aucun soucis...

À moins de te prendre un arbre...
 
Sans vrai protection je ne le sort pas.Et je fais du ski de fond, donc sous les arbres.
 
Vu ton pseudo,je pensais que l'humour aurait eu un ptit impact ......Pas grave.

tape Coque antichoc étanche 4S,dans Google :up:
 
Pas forcément étanche, je sais faire une recherche. Mais je cherche surtout des conseil et des retours (et accessoirement il ne fait pas le double de l'épaisseur de mon iPhone).Je n'ai pas compris ta blague par contre.
 
Tout a fait.

Pour le tupperware,c'est étanche .Et orange fluo pour le retrouver dans la neige.

Pas grave,laisse tomber ......
 
Dernière édition:
Super, merci.
La defender me plait bien.

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

ah oui, mais le test c'est celui pour iPhone 5.
Et ils disent que les anciens modèles sont de moins bonne qualité.
 
Bonjour,
Récent possesseur d'un iPhone 5 je l'ai enfourné dans une Griffin Survivor. Mes activités régulières : VTT et rando/trail. Comme probablement peu de gens je cherche à tirer un usage maximal de cet appareil et je cherche donc un système de fixation pour grille d'aération pour l'utiliser dans ma voiture sans pour autant devoir retirer la coque. Je pensais à une sorte de grosse pince avec fixation sur grille ou au pire un système permettant la fixation au clip ceinture du Griffin Survivor... Une idée s'il vous plait merci.
 
Pour information j'ai pris une griffin survivor pour les vacances et je suis content de l'avoir eu quand je l'ai ressortie tout trempé de ma poche. L'iphone n'a rien, par contre la finition laisse vraiment à désirer.

Maintenant il me faut une protection un peu plus civilisé, j'ai pensé à un bumper en aluminium. Et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant (ou en stock), vous en avez en tête des bon bumper en aluminium.