Corbeille & Aperçu

bezons95

Membre confirmé
30 Octobre 2010
15
0
Bonjour à toutes & tous

Je possède Imac Intel I5 et depuis 2 jours à chaque démarrage du Mac la corbeille est pleine & l'application Aperçu à le petit point bleu dessous,
Si vous avez une idée merci de me venir en aide.
Pour info j'ai le Mac depuis 3 semaines.

Merci & à bientôt sur le Forum.

Bonjour à toutes & tous

Je possède Imac Intel I5 et depuis 2 jours à chaque démarrage du Mac la corbeille est pleine & l'application Aperçu à le petit point bleu dessous,
Si vous avez une idée merci de me venir en aide.
Pour info j'ai le Mac depuis 3 semaines.

Merci & à bientôt sur le Forum.

Pour Aperçu, Sly54 m'a devancé.

Pour la corbeille pleine au redémarrage...bon, je vais peut-être dire une bêtise, mais tu éteins bien ton Mac avec "Eteindre" du menu Pomme, pas par un appui "à la hussarde" sur le bouton Arrêt/Marche ?

Bon, je n'ai rien dit. Mais comme tu précises que tu n'as ce Mac que depuis peu de temps...

Mic

Bonsoir

Merci Sly54 le problème est résolu j'ai décoché et maintenant cela fonctionne correctement maintenant quand je lance le Mac le point bleu à disparu et la corbeille se rempli plus.

Pour réponde à Microger, oui je quitte bien sur la pomme et éteindre et la corbeille je la vidai avant de quitter.
Encore merci pour l'aide et les liens.
Cordialement, Bezons95

Bonjour, merci de consulter le thème des forums avant de poster une question. Comme écrit plus haut ici on parle MATERIEL. On bouge...