correcteur de fautes?

Statut
Ce sujet est fermé.
ca doit etre ca...
eh POTACHMAN, faut de détendre!
T'es legionnaire en retraite ou quoi?:D

-dc- a dit:
va savoir, ou bien il rêvait de passer à la télé et il a les boules de pas être à la place de Castaldi en Guyane... :D :D :D :D :siffle: :coucou:
Deconne pas avec ça, c'est un coup à lui faire faire une crise cardiaque au papi! :D

soions céryeu . Ge n'é pa vu deu fotes den le fauxrom :confused:

ALORS ; BANDE DE P'TITES CHOCHOTTES?!!! ON EN PROFITE QUE J'AI ENCORE UNE COUPURE DE COURANT POUR BAVER DANS MON DOS??? ME F'REZ 13312 POMPES SUR 2 DOIGTS ET AVEC LE FUTAL SUR LES CHEVILLES! SOOOOOOOONNYYYYYYY!!!!!... FAIS BRILLER LE GOURDIN!!!! ... NÂN... PAS CELUI LÀ! LE GROS QU'EST PLEIN DE NOEUDS!

PATOCHMAN a dit:
ALORS ; BANDE DE P'TITES CHOCHOTTES?!!! ON EN PROFITE QUE J'AI ENCORE UNE COUPURE DE COURANT POUR BAVER DANS MON DOS??? ME F'REZ 13312 POMPES SUR 2 DOIGTS ET AVEC LE FUTAL SUR LES CHEVILLES! SOOOOOOOONNYYYYYYY!!!!!... FAIS BRILLER LE GOURDIN!!!! ... NÂN... PAS CELUI LÀ! LE GROS QU'EST PLEIN DE NOEUDS!

C'est quand la prochaine coupure ? :D :p :D

je viens vous donner une bonne nouvelle :siffle:

des avions et bateaux sont en route sur l'ile pour ammener l'electricité

pacoch, bientot plus des coupures !!!!! :p :p :p

Il faut organiser une grande soirée télévisée, avec des chanteuses vulgaires et tout et tout...
Après "Des sous pour l'Asie" ; "Des bougies pour Patoche" (Et une caisse de Tsingtao ; s'il reste quelques sous...)
Sans dec ; ici le stock des supermarchés a été pillé :D :D :D

Et tu penses pouvoir tenir jusqu'a l'arrivée des secours sans biere, ca va pas etre trop dur?
Si tu veux, je t'envoie une leffe radieuse par MP :D

le_magi61 a dit:
Si tu veux, je t'envoie une leffe radieuse par MP :D

Merci de tout coeur :zen: :zen: :zen:
Mais, en ce moment, j'ai une passion pour la belle chinoise Tshgtao :love: :love: :love:
Ca me rappelle quand j'étais en poste à Dahnang ; entre deux missions "Search and destroy"... :cool:

moi qui pensais que pour l'an 2000 nous aurionq une puissance au delà de ce que l'on a toujours :rolleyes:

PATOCHMAN a dit:
Merci de tout coeur :zen: :zen: :zen:
Mais, en ce moment, j'ai une passion pour la belle chinoise Tshgtao :love: :love: :love:
Ca me rappelle quand j'étais en poste à Dahnang ; entre deux missions "Search and destroy"... :cool:
J'ai quelque fois bu de la tsingtao, mais je trouve ca relativement fade comme biere...
Mais bon, tous les gouts de biere sont dans la nature!
Perso, c'est les belges mes preféres, avec d'autres pays aussi!

le_magi61 a dit:
J'ai quelque fois bu de la tsingtao, mais je trouve ca relativement fade comme biere...
Mais bon, tous les gouts de biere sont dans la nature!
Perso, c'est les belges mes preféres, avec d'autres pays aussi!

Alors ; essaye la PIETRA de chez nous... Au malt de chataigne... :love: :love: :love: ;)

bon on fait comment pour les macgeens qui n'aiment pas la biere? :siffle:

robertav a dit:
bon on fait comment pour les macgeens qui n'aiment pas la biere? :siffle:
Si tu veux, je te fais une vodka vanille avec du jus de pomme et un quartier de citron, c'est nickel!
A ton service, gente dame :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.