PATOCHMAN a dit:M'en vais vous remonter le coccyx dans la bouche à coups de rangers, moi!!!
C'est p't'être la neige qui l'énerve à ce point...
PATOCHMAN a dit:M'en vais vous remonter le coccyx dans la bouche à coups de rangers, moi!!!
le_magi61 a dit:ca doit etre ca...
eh POTACHMAN, faut de détendre!
T'es legionnaire en retraite ou quoi?![]()
Deconne pas avec ça, c'est un coup à lui faire faire une crise cardiaque au papi!-dc- a dit:va savoir, ou bien il rêvait de passer à la télé et il a les boules de pas être à la place de Castaldi en Guyane...![]()
![]()
![]()
:siffle:
![]()
PATOCHMAN a dit:ALORS ; BANDE DE P'TITES CHOCHOTTES?!!! ON EN PROFITE QUE J'AI ENCORE UNE COUPURE DE COURANT POUR BAVER DANS MON DOS??? ME F'REZ 13312 POMPES SUR 2 DOIGTS ET AVEC LE FUTAL SUR LES CHEVILLES! SOOOOOOOONNYYYYYYY!!!!!... FAIS BRILLER LE GOURDIN!!!! ... NÂN... PAS CELUI LÀ! LE GROS QU'EST PLEIN DE NOEUDS!
Mac ¼nos a dit:le bonheur serait de ne plus avoir d'electricité![]()
le_magi61 a dit:Si tu veux, je t'envoie une leffe radieuse par MP![]()
J'ai quelque fois bu de la tsingtao, mais je trouve ca relativement fade comme biere...PATOCHMAN a dit:Merci de tout coeur :zen: :zen: :zen:
Mais, en ce moment, j'ai une passion pour la belle chinoise Tshgtao :love: :love: :love:
Ca me rappelle quand j'étais en poste à Dahnang ; entre deux missions "Search and destroy"...![]()
le_magi61 a dit:J'ai quelque fois bu de la tsingtao, mais je trouve ca relativement fade comme biere...
Mais bon, tous les gouts de biere sont dans la nature!
Perso, c'est les belges mes preféres, avec d'autres pays aussi!
Si tu veux, je te fais une vodka vanille avec du jus de pomme et un quartier de citron, c'est nickel!robertav a dit:bon on fait comment pour les macgeens qui n'aiment pas la biere? :siffle: