Correcteur d'orthographe pour mail

Normandie01

Membre confirmé
24 Janvier 2011
35
0
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir une correction automatique d'orthographe en anglais sous "mail 2.1.3" qui est installé par défaut sous OS 10.4.11?

Y a t-il un "patch" à installer ?

D'avance, merci.
Cordialement.

Jmarc
;)

Le sujet à déjà été évoqués par là :
http://forums.macg.co/applications/correcteur-dorthographe-anglais-102126.html

Mais il y a aussi plusieurs solutions comme taper ton texte dans Google avant de le coller dans mail ou alors l'école est aussi un bon moyen pour cela je crois... ^^

OK,
merci, je vais regarder.
Pour l'école, pas de souci, je parle anglais quasiment toute la journée dans mon job, mais cela m'énerve d'avoir le correcteur qui s'agite tout seul vu qu'il ne connaît pas l'anglais....
;)

Bon,
je viens d'ouvrir ce lien et de parcourir les diverses discussions.
Je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai beau regarder dans les différentes options de "mail", je ne trouve aucun dictionnaire anglais.
Serait-ce sur le CD OS 10 ?
Un peu à la sauce Windows avec les packs office ?
Merci pour vos avis.
Cdt
:)

Bon, il me semble bien que le correcteur orthographique n'est pas spécifique à Mail mais dépend de la langue du système si la langue est le français alors le correcteur sera en français et idem pour l'anglais ou tout autre langue. Par contre tu as la possibilité de supprimer le correcteur au niveau des préférences de Mail.

Je ne sais pas si, en utilisant des dictionnaires autres que celui d'Apple (Antidote ou Prolexis etc.), il est possible de descendre le choix de la langue au niveau des applications.

Bon, il me semble bien que le correcteur orthographique n'est pas spécifique à Mail mais dépend de la langue du système si la langue est le français alors le correcteur sera en français et idem pour l'anglais ou tout autre langue. Par contre tu as la possibilité de supprimer le correcteur au niveau des préférences de Mail.

Je ne sais pas si, en utilisant des dictionnaires autres que celui d'Apple (Antidote ou Prolexis etc.), il est possible de descendre le choix de la langue au niveau des applications.

Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Je vais donc supprimer le correcteur, mais je vais également regarder du coté des dictionnaires.
C'est toujours bon d'en avoir un sous le coude.

Bonne soirée.
Cdt
Jmarc
;)