Côte de l'occasion

*bee*

Membre confirmé
31 Mars 2003
10
0
Bonjour à tous !

Etant sur le point d'acheter un titanium d'occasion, je suis à la recherche d'une côte de l'occasion récente et fiable sur le net, histoire de ne pas ma faire avoir...
Merci pour vos lumières !
Bee

Sur le net je sais pas par contre tu as le mag svm mac qui propose un argus mac.
A+
smile.gif

qslprod a dit:
Sur le net je sais pas par contre tu as le mag svm mac qui propose un argus mac.
A+
smile.gif

Cet argus est souvent surcoté d'apres ce que j'entends sur ces forums (et ailleur) mais j'ai regardé dans le dernier numéro (qui est d'ailleur mieu qu'avant je trouve) et cela ne me semble pas vrai en comparant avec les petites annonces de tribu-mac
Mais voila se que sa donne avec la config d'origine=>

Ti 400 > 500mhz 1050 à 1150 euros
Ti 550 > 667mhz 1250 à 1450 euros
Ti 667 > 800mhz 1150 à 1750 euros

@+

Bonjour à tous !

Etant sur le point d'acheter un titanium d'occasion, je suis à la recherche d'une côte de l'occasion récente et fiable sur le net, histoire de ne pas ma faire avoir...
Merci pour vos lumières !
Bee

Salut,
Tu as Mac2sell qui te permets d'avoir une côte personnalisée.
Sinon tu peux aussi regarder les p'tites annonces et faire une moyenne des prix de vente.

slt moi jsui la jcompren pa gran choz met souhaiteré avoir des info sur les lecteur de carte magnétic

bonsoir et bienvenue par ici

si tu poses ta question en employant un langage incompréhensible et dans un fil dont le titre n'a aucun rapport avec ton soucis, eh bien tu mets toutes les chances de ton coté pour ne pas obtenir de réponse...;)

• J’aime
Réactions: divoli