coucou a vous

damien78

Membre enregistré
7 Décembre 2007
2
0
Bonjour à tous je m'apelle damien j'ai 22 ans et je découvre mac comme un débutant.

j'aurai pas mal de questions à vous posez mais la première qui me vient à l'esprit est celle ci: Quand on démarrer le mac (leopard) pour la première fois il y a une "putain" d'annimation qui se lance et j'aurai voulus la revoir sur mon mac comment faire ?

merci de votre accueil

A y est :

Macintosh HD/System/Library/CoreServices/Assistant réglages.app :clic droit : Afficher le contenu du paquet/Contents/Resources/TransitionSection.bundle :clic droit Afficher le contenu du paquet/Contents/Resources/intro-sound.mp3 et intro.mov

:style: :)

Ah oui, et pour assembler le son et l'image :

Pour ajouter une piste audio à une séquence :
Dans QuickTime Player, choisissez Fichier > « Ouvrir un fichier » et sélectionnez le fichier audio que vous voulez importez.
Dans la fenêtre de QuickTime Player, choisissez la commande Tout sélectionner du menu Édition afin de sélectionner la totalité du contenu du fichier audio, puis choisissez Édition > Copier.
Ouvrez la séquence à laquelle vous voulez ajouter le son.
Pour ajouter le son à l'ensemble de la séquence, choisissez Édition > Ajouter à la séquence. Pour ajouter le son à un passage de la séquence, sélectionnez le passage voulu, puis choisissez Édition > « Ajouter à la sélection et mettre à l'échelle ».

Bien que fidèle à Mac depuis 20 ans déjà !!!!, me voici avec un PB G4, et ma bonne vieille imprimante Image writer dont la connectique convenait avec mon PB G3 (qui n'a pas de prise USB), mais ne convient plus du tout avec le système USB du G4.....Or, je suis tenté de conserver cette image writer qui me satisfait sans pb, mais où trouver la connectique me permettant de relier les 2?
Merci d'avance, cordialement,
Mounttemple.:)