Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
c'est un peu ce que je disais
wink.gif
seulement l'étaler à quarante ans après coup ça fait un peu j'y étais, j'ai vu, et ça m'a donné des idées
crazy.gif
non
confused.gif


laugh.gif
Ben avant elle savait peut être pas écrire ??
 
macelene a dit:
laugh.gif
Ben avant elle savait peut être pas écrire ??

Pourtant, elle pense être la reine de la plume...
wink.gif
laugh.gif


(Renseignement pris, cette expression n'existe pas en Belgique. même si la pratique semble courante. Je m'excuse donc de la non-compréhension de ce jeu de mots douteux auprès de nos amis francophones)
laugh.gif
 
Amok a dit:
Pourtant, elle pense être la reine de la plume...
wink.gif
laugh.gif


(Renseignement pris, cette expression n'existe pas en Belgique. même si la pratique semble courante. Je m'excuse donc de la non-compréhension de ce jeu de mots douteux auprès de nos amis francophones)
laugh.gif



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faudrait demander à Thebig !!!!
 
nato kino a dit:
Roooooooh lalaaaa...OUI !!
laugh.gif
laugh.gif


Mais j'ai promis, je peux rien montrer, na !!
tongue.gif
laugh.gif


T'a interdit de les divulguer ?????
frown.gif
t'a donné combien pour ça ???

dommage j'aurais vraiment bien aimé le voir sur des skis
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] c'est du ronron vos écrits.

ça se voit que TheBig n'a plus assez de dents, il n'a plus la niak ! obligé de se taper des boites de "Gourmet trois étoiles"

z'êtes chiant ! (même Sonny et Girbi...)
laugh.gif

plus de gâteries.... fini.... vais les faire à Beru now.... privé de dessert.... bien fait
blush.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

pfffffff... tu te vexes pour rien aussi !
tongue.gif


si je peux plus critiquer ta coupe de cheveux !
laugh.gif


la mienne tu peux pas : elle est trop moche et/ou n'existe pas !
laugh.gif

laugh.gif
chveux gras Jeannine, tu fais passer au bac.... sisi le môssieur il à le cheveux gras sur le sec, il commence pas à faire le difficile, z'auriez du passer chez ma copiiiiine Alfred avaaaant qui tiens "tout pour le Toutou" en face, parceque là vas falloir hâcher menu-menu si on veut retrouver quelque chose d'exploitable....
 
gribouille a dit:
laugh.gif
chveux gras Jeannine, tu fais passer au bac.... sisi le môssieur il à le cheveux gras sur le sec, il commence pas à faire le difficile, z'auriez du passer chez ma copiiiiine Alfred avaaaant qui tiens "tout pour le Toutou" en face, parceque là vas falloir hâcher menu-menu si on veut retrouver quelque chose d'exploitable....

saaaaaaaaalloooooooope !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.