coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
avis aux experts : c'est quoi les coups de boules bleus (ça doit pas être un truc sympa ça).

ça vient d'un user n'ayant pas encore 50 posts, il boule donc à zero. domage!
Et pis c'est pas bleu, c'est gris. :p :D

Ed_the_Head a dit:
ça vient d'un user n'ayant pas encore 50 posts, il boule donc à zero. domage!
Et pis c'est pas bleu, c'est gris. :p :D
ouais tout est dans la subtilité :D merci m'sieur Ed'

youhou me revoilouuuu :D

Aujourd'hui jour de tawa; jour ou on souri de toutes ses dents ....

Je suis un peu a la ramasse dans mon carnet de boules alors il faut me dire qui veut avoir un sourire parfait (sans dents qui refletent le flash) sur la photo de classe :casse:

Viva la fiesta

dool a dit:
youhou me revoilouuuu :D

Aujourd'hui jour de tawa; jour ou on souri de toutes ses dents ....

Je suis un peu a la ramasse dans mon carnet de boules alors il faut me dire qui veut avoir un sourire parfait (sans dents qui refletent le flash) sur la photo de classe :casse:

Viva la fiesta
Pour le coudboule d'anniv', ce sera plus tard, là, la machine elle veut pô ! ;) :rolleyes:

là on fait une pose

il est midi , j'aimerai manger tranquille moi !!!!! :mouais: :mouais: :D :D :love:

Salut tout le monde :coucou:
J'ai du retard ce matin, désolé... je m'y mets sans attendre. Et bon appétit à toutes et tous ! ;-)

Kikoo !!! :D

Hurri est de retour ! :D

3 jours de transition entre mon ancien et mon nouveau boulot ...
Mais me revoici, me revoilà, prêt à bouler et être bouler. :love:

Je commence ma tournée en gratifiant bien entendu les dernières personnes a m'avoir bouler ! :)
C'est reparti !!! :D :D :D

Hurrican a dit:
Kikoo !!! :D

Hurri est de retour ! :D

3 jours de transition entre mon ancien et mon nouveau boulot ...
Mais me revoici, me revoilà, prêt à bouler et être bouler. :love:

Je commence ma tournée en gratifiant bien entendu les dernières personnes a m'avoir bouler ! :)
C'est reparti !!! :D :D :D

Ah desolee hurri poussin...t'es venu une plume trop tard...j'ai plus de munitions :(
Mais bon retour quand meme :D (on est deux sur le coup a faire notre rentree ;))

• J’aime
Réactions: Diablovic
Faisait pas trop mauvais... pas pris mon parapluie ni mon oreiller... pris plein la gueule en 2 mn ! Mais je note tout et je me vengerai, m'en reste pour le week-end... ;-)

Zut ! "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Désolé nato kino, pas aujourd'hui, mais demain tu y seras... en tête de liste :D

Fin d'Eragsic Park - Enfin un boulot. Je squatte un duplex, vue sur St Pierre et la rade, avec terrasse, arbres; prendre sa douche et s'endormir en regardant la neige tomber sur le toit en verre. Top cool pour fin de soirée abricotine.

Statut
Ce sujet est fermé.