coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais la BOULE, c'est TROP COOL ! :D :D :D

Tiens, les statistiques de benjamin (l'admin en chef) seraient une bonne indication sur le retour en investissement de temps/action/intérêt des inscrits sur les forums depuis l'instauration du système des boules à facettes.

• J’aime
Réactions: Stargazer
nato kino a dit:
parce que ce n'est pas déjà comme ça ? :heu: :rateau: :D :D :D

Trop juste et trop vite ! J'ai pas eu le temps de répondre la même chose :D

iSimon ! Dis toi que lorsque tout le monde verra enfin la lumière et pensera comme toi, les membres qui auront peu de points disco seront les maîtres des forums !!! Ce jour là, tu nous remerciera :D Maintenant, il est tout à fait logique que des options aussi ludiques soient détournées de leur but premier quand elles sont mises en place dans un environnement aussi prompt à l'amusement. Il ne sert donc à rien de faire le mauvais coucheur. Enfin, puisque ça a l'air aussi facile que ça, je te mets au défi de rentrer dans le cercle des 10 premiers dans un mois de délai. ;)

nato kino a dit:
parce que ce n'est pas déjà comme ça ? :heu: :rateau: :D :D :D
Tour à fait d'accord Nato ... :D

• J’aime
Réactions: nato kino et appleman
iSimon a dit:
Malheuresement, le mal est fait, nous en sommes à 450 pages de boulage...

Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...

Mais naaaaan !
C'est parfaitement faisable (quoiqu'un peu éprouvant) !
Je suis 10e (à l'heure actuelle) en ayant pris part à la course avec un gros retard, me disant (comme toi) que ce n'était que de la saucisse à trous (un exemple).

Maintenant, la volonté de rentrer dans le jeu compte plus que la tenacité ;)

iSimon a dit:
Malheuresement, le mal est fait, nous en sommes à 450 pages de boulage...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...

Hum... chez moi à plus de 900 pages ...
Si je devais décider, y'en aurait pas... c'est comme les étoiles sur les épaulettes, les titres ronflants... le débat n'est pas d'hier... si ça t'amuses pas, ne perd pas de temps à venir taper dans la boule, ça s'arrêtera pas et le jour où on en aura marre, on inventera autre chose ;-)
J'ai juste du temps à perdre en ce moment de mon côté :D

iSimon a dit:
Bon, je vais peut-être faire le rabat-joie mais bon, j'ai envie de dire ce que je pense...
Je suis pas le mieux placé pour faire ces remarques car j'ai profité aussi du sytème mais j'ai réalisé son caractère négatif. On profite du système de boulage qui sert en principe à récompenser les messages de valeurs pour augmenter de façon totalement artificielle et non méritoire notre score en points disco. Or nous nous en distribuons sans aucun mérite. Certes c'est un échange de service, tu me boule, je te boule... Mais ça fait un peu mafia sur les bords.
Bref, arrêtons de bouler pour rien ! Redonnons de la valeur à nos coud'boules. Cessons l'augmentation trop rapide des scores ! Retrouvons la sincerité du classement. Les premiers ne doivent pas être ceux qui demandent les coud'boules le plus souvent ou ceux qui ont des relations très haut placées, des gens de haut rang. On est en train de former une petit bulle de forumeurs qui s'autohonorent pour rien. Un personne ayant atteint les 500 messages doit battre une personne qui a 1000 messages non pas parcequ'il aura participé à ce forum mais parcqu'il aura posté intelligement, de façon drôle, ou pathétique, mais pitié, arrêtez de récompenser les messages contenant uniquement un bonsoir ou encore un :coucou: . Cela en devient ridicule.
Mes amis, ne boulons pas pour rien !!! Stop à l'inflation ! Immaginez les politiciens s'amusant à se distribuer des légions d'honneur...
"Tiens gars, un petite légion...
-Merci gars, je t'en envoie une dès que j'ai du stock...Ah, non désolé je t'en ai déjà trop donné, je vais voir un autre gars et je reviens."

Voilà mon petit coud'geule pour ce thread...
(Je précise qu'un coud'boule rouge aussi, ça doit se mériter :D )
:hosto:
on se repose, on respire : c'est un jeu !
:zen:
0 : si si :p
1 : les coudbouls représentaient réellement quelque chose d'autre, ils seraient interdits au bar :D :p
2 : Concernant la comparaison avec les politiques, je te donnerais bien mon avis si cela n'entrait pas en contradiction avec la charte de ces forum :D
3 : il en va de la légion d'honneur comme des coudbouls, il faut en faire la demande :D :p
4 :
Bon, maintenant, parlons sérieusement : en ce vendredi, jour du poisson, je n'ai pas vraiment reçu la volée de coudbouls que ce jour maigre aurait du m'apporter.
La piste des assassins de ma famille (des bretons en guy cotten, voir plus haut dans ce thread) n'ayant pas entraîné une grande compassion coudboulesque de votre part, je me vois dans l'obligation de reclamer quelques coudbouls de soutien dans ma dure lutte pour plus de justice dans un monde meilleur, aquatique où tout le monde pourrait sourire en éblouissant son voisin.

bref, coudbouleurs du soir, n'oubliez pas que le poisson veut des chlapettes, et qu'un poisson en chlapettes, c'est une étape supplémentaire vers le bien être généralisé et le confort des pieds.

(en plus après je vous lache c'est promis) :p

• J’aime
Réactions: piro
Grug a dit:
:hosto:
on se repose, on respire : c'est un jeu !
:zen:
0 : si si :p
1 : les coudbouls représentaient réellement quelque chose d'autre, ils seraient interdits au bar :D :p
2 : Concernant la comparaison avec les politiques, je te donnerais bien mon avis si cela n'entrait pas en contradiction avec la charte de ces forum :D
3 : il en va de la légion d'honneur comme des coudbouls, il faut en faire la demande :D :p
4 :
Bon, maintenant, parlons sérieusement : en ce vendredi, jour du poisson, je n'ai pas vraiment reçu la volée de coudbouls que ce jour maigre aurait du m'apporter.
La piste des assassins de ma famille (des bretons en guy cotten, voir plus haut dans ce thread) n'ayant pas entraîné une grande compassion coudboulesque de votre part, je me vois dans l'obligation de reclamer quelques coudbouls de soutien dans ma dure lutte pour plus de justice dans un monde meilleur, aquatique où tout le monde pourrait sourire en éblouissant son voisin.

bref, coudbouleurs du soir, n'oubliez pas que le poisson veut des chlapettes, et qu'un poisson en chlapettes, c'est une étape supplémentaire vers le bien être généralisé et le confort des pieds.

(en plus après je vous lache c'est promis) :p

Je te boule ce soir grug
:love:

(enfin peut être lol)

Dark Templar a dit:
Bon, ça va pas du tout : à midi il me manquait 98 points, et maintenant il m'en manque 99. Alors s'il vous plait, boulez-moi, et en vert :D
allez 3 de plus, c'est toujours ça ! :up:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.