T'es sur que t'as pas bu ??? Parce que tu m'as bien donné un énorme coup de boule de 11 points !!!!!! :love: :love: :zen:GlobalCut a dit:Mais Franswa j'peux plus non plus :heu: :o
T'es sur que t'as pas bu ??? Parce que tu m'as bien donné un énorme coup de boule de 11 points !!!!!! :love: :love: :zen:GlobalCut a dit:Mais Franswa j'peux plus non plus :heu: :o
surtout que ça tombe vite en ce moment :heu:Stargazer a dit:Je sors rarement du bar ... fait trop peur à l'extérieur !![]()
parfais, pense à bien boire, on se déshydrate vite en tentant un reccord !!Stargazer a dit:
Franswa a dit:T'es sur que t'as pas bu ??? Parce que tu m'as bien donné un énorme coup de boule de 11 points !!!!!! :love: :love: :zen:![]()
semac a dit:parfais, pense à bien boire, on se déshydrate vite en tentant un reccord !!![]()
yep tu as bien dit ça, maintenant ça doit être à 10 pages en arrièreGlobalCut a dit:J'ai dit ça ? :hein:
semac a dit:parfais, pense à bien boire, on se déshydrate vite en tentant un reccord !!![]()
j'me couche alors t'avait quoi dans ta main ???Stargazer a dit:je suis
non didiou 2 mots on t'as dit !! :mad:Stargazer a dit:J'ai ma gourde![]()
![]()
ouais un tite bière !!!!! C'est de la quoi ???GlobalCut a dit:J'ai fait les courses vu que demain c'est fermé
Une tite bière ?![]()
oufFranswa a dit:yep tu as bien dit ça, maintenant ça doit être à 10 pages en arrière![]()
Mets en 3-4 d'avance !!GlobalCut a dit:J'ai fait les courses vu que demain c'est fermé
Une tite bière ?![]()