Bonjour, j'ai un problème récurrent avec Safari&photoshop, que je ne sais pas résoudre. J'ai parfois besoin de créer des images dont la couleur de fond se fond, justement, avec la couleur de background de ma page web. Je récupères donc le code hexadécimal de la couleur désiré, et je l'utilise dans photoshop.
Résultat : une fois l'image intégrée dans la page, je me rends compte que la couleur ne correspond pas du tout.
Pour voir, je teste avec Firefox : et là, Ô miracle, ça marche !
Safari aurait donc une interprétation douteuse des couleurs ? Ou je ne comprends rien à la vie ? la solution trouvée est de faire joujou avec la transparence, mais ce n'est pas toujours possible... et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Merci !
Résultat : une fois l'image intégrée dans la page, je me rends compte que la couleur ne correspond pas du tout.
Pour voir, je teste avec Firefox : et là, Ô miracle, ça marche !
Safari aurait donc une interprétation douteuse des couleurs ? Ou je ne comprends rien à la vie ? la solution trouvée est de faire joujou avec la transparence, mais ce n'est pas toujours possible... et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Merci !