Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
... pour être calme, c'est calme, je me le sens fanny ce soir... comme en plus je boulerai après 20h...
rien depuis hier et vu l'entourage qui peut plus rien faire pour moi... :D ça faisait longtemps...
Allez on se motive, plus que... :siffle: oh... 115 avant les 1000... bref... éteignez votre télé, dites au revoir à tata Huguette et au petit frère, reprenez votre linge tout propre et repassé (n'oubliez pas la blanquette de veau) et viendez animer votre post favori :D :D



Edit: Modern__Thing, j'adore ton nouvel avatar... ce soir tu es en tête de liste :D
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
ben voilà, j'ai saupoudré... que les derniers nouveaux-venus ne s'inquiètent pas, y'a souvent un décalage entre le moment où on appuie sur le bouton d'appel et où on se prend la porte dans la figure :D

Sinon heureux d'avoir pui apporter un brin de soleil dans les c½urs de certain-es cette après-midi...
Bizarre d'ailleurs, j'aurai du pouvoir bouler que ce soir 19h30... mais bon ils vont pas se plaindre ! :D
 
Modern__Thing a dit:
:coucou: Salut les bouleurs :love:
désolé belle blonde, la machine a pas voulue !! :(

Nombre d'entre vous ont été boulés, les autres c'est la machine qui veut pas !!
mais il m'en reste encore 1 peut etre 2 ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
je connais un canard qui est à ibiza :love: :zen:

Merci à tous :love: Mais vous pouvez faire mieux oui VOUS j'ai bien dit VOUS pouvez participez à ma carrière en m'offrant l'olympe, il faut travailler mais après vous pourrez dire : c'est grâce à moi que c'est une star :rateau: :rateau: :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.