Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette satanée machine a toujours une bonne raison de refuser les coups de boule.
Mais c'est comment?....vraiment! :hein:

Ce qui me plait c'est de donner..... :mouais:

elektroseb a dit:
Moi c'est toujours pas débloqué :(

il va falloir que j'arrete de bouler la nuit, c'est un cercle vicieux qui me fais rester là de plus en plus tard :D :D

ça fait un peu ch*** de perdre des coups, mais régulièrement je saute un jour avec ce système quand j'arrive dans des heures indues (aucun rapport avec la chanson de Daho). On va appeler ça de la pondération ! :D

teo a dit:
ça fait un peu ch*** de perdre des coups, mais régulièrement je saute un jour avec ce système quand j'arrive dans des heures indues (aucun rapport avec la chanson de Daho). On va appeler ça de la pondération ! :D

Mouais, de la fénéantise oui!!! :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
yoffy a dit:
Cette satanée machine a toujours une bonne raison de refuser les coups de boule.
Mais c'est comment?....vraiment! :hein:

Ce qui me plait c'est de donner..... :mouais:
Merci aux bouleurs de la nuit...

Et puis oui, Elektroseb, il y a un peu de paresse là-dedans, je l'avoue. Faut dire aussi que je peux difficilement justifier de me relever la nuit pour ça auprès de qui je partage ma vie ! Y'a des limites à la patience ! :D :D :D

Salut

De retour parmi vous :up:

• J’aime
Réactions: yoffy et Ed_the_Head
moi j'en suis encore loin alors je compte sur vous... :siffle: :D

Ed_the_Head a dit:
un petit :casse: pour ton retour!

FANREM, faudra attendre demain que je t'éclate la tête... ;D

pour ce qui est des chlapettes, avant j'apprécierai déjà de passer aux soirées VIP ;)

Edit/PS: ça c'est calmé, la fièvre du retour de la vengeance est retombée on dirait !

• J’aime
Réactions: Juste en passant
:coucou: tout le monde !!

J'irai bien à Ibiza moi, tiens.

Doit faire plus doux qu'ici, ne croyez-vous pas ? :D

TNK a dit:
tournée du matin en cours :D

Aïïïeuhhh ! Et juste là où ça fait le plus mal ! Ils s'y mettent à plusieurs en plus :D

Ca semble confirmer ce que j'ai remarqué hier: plus ça poste moins ça boule et moins ça poste plus ça boule... ça me va très bien ! :D

Merci TNK, merci Juste en passant, encore 72 avant les soirées VIP !

Statut
Ce sujet est fermé.