Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
je peu pas, je suis punie :siffle:

Qui peut le peu, peut le moins.... :siffle:

:D

macinside a dit:
je peu pas, je suis punie :siffle:
Qu'est-ce que t'as encore été faire, grande folle ? :rolleyes: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: touba
Merci de passer Dool : pour la peine, t'es en première ligne pour la distribution de coups-de-boule demain :casse: :love: :D

Plus de Café des sports à cause d'un firewall récalcitrant :( et puis, faut dire qu'un énergumène n'a pas été fichu de faire marcher son bouncer depuis bien longtemps :D :D :D

Ed_the_Head a dit:
Oups, j'avais pas vu! mea culpa Roberta... :)

Regarde ton tableau, je ne t'ai pas oublié non plus :)

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
:rolleyes: je fais que passer mais oubliez pas les coups :)

Désolé mais il n'y a que moi qui ne fait que passer.... :siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D

C'est la surprise du lundi ! J'ai reçu encore une fois la Lumière: entouré par Ses Archanges du Jour, TheBig au Pays des Sylphides m'a boulé comme il y a 15 jours ! J'en ai encore les yeux qui papillonent encore de joie et d'allégresse !
La liste en prend un coup dans la figure, le Chef et ses Archanges vont faire dévisser tout le monde déjà prévu dans les hauteurs du tablo xl... s'il y a des déçus je ne suis pas responsable ! :D
Merci encore à tous et toutes ! :love:

teo a dit:
C'est la surprise du lundi ! J'ai reçu encore une fois la Lumière: entouré par Ses Archanges du Jour, TheBig au Pays des Sylphides m'a boulé.... s'il y a des déçus je ne suis pas responsable ! :D

moi je ne suis pas deçue ;) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.