Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben alors on me boule pas ??? :confused: :mad: :D

Arrrfffff ! Tigrou ! Merci pour le "Zebigthon" ... :up: :up: :up: :love:
Mais ... comme je ne suis pas parti, il ne faut donc pas me faire revenir !!!!! :rateau: :rateau:
Seul problème : je n'ai plus le temps de poster ... :( :mad: ... juste le temps de venir vous saluer un petit coup et d'épuiser ma provision de coups de boule... :rateau:
A bientôt bande de nases ... ;) :D :love:

Bassman a dit:
Ben non!
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."

thebiglebowsky a dit:
Mais ... comme je ne suis pas parti, il ne faut donc pas me faire revenir !!!!! :rateau: :rateau:
Seul problème : je n'ai plus le temps de poster ... :( :mad: ... juste le temps de venir vous saluer un petit coup et d'épuiser ma provision de coups de boule... :rateau:
Gros poutoux mon Zebig :) :) :)

thebiglebowsky a dit:

Salut TheBig, ça ferait presque plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à être trop occupé pour raconter des conneries :D

thebiglebowsky a dit:
bon bah je dégage ma signature, à la condition que tu reviennes poster plus régulièrement : le forum à un gout pas frais si tu n'es pas là :eek: . Comme quoi la fraicheur c'est pas une question d'âge :D

ZEBIG Président !! Georges W Zebig, President of zi United States of MacG.

ouhlà faut que je me calme moi.

3.......2........................1.............................éjection du forum :D

Luc G a dit:
Salut TheBig, ça ferait presque plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à être trop occupé pour raconter des conneries :D
Arf ! Salut Luc !!! content de te recroiser !!!!! :zen: :up:
Pour l'instant, je travaille à 80% de mon temps au pays des Niebelungen, entouré de blondes Sylphides à grosse tresse !!!! :D :rateau: :rateau:
... j'ai déjà quelques "trucs" à vous raconter ... je garde ça au chaud !!!!! :love:

• J’aime
Réactions: fanou et FANREM
thebiglebowsky a dit:

Salut zebig, tu nous manque! :love: :coucou:

...petite anecdote en passant...
La semaine dernière, j'annonce à mes collègues allemands que je ne pourrais pas être chez eux le 11 novembre à cause du jour férié !!!
Leur question : euh ! qu'est-ce qu'on fête en Belgique le 11 novembre ??????:eek:
Ma réponse : ben l'Armistice de la "Grande Guerre" .... :confused:
Leur question : la "Grande Guerre" ... c'est la première ou la deuxième ??? :eek:
Ma réponse : C'est ... la première que vous avez perdue, notamment !!!!!!!! :rateau: :rateau:

ambiance : non pas "nuit et brouillard", mais "silence et gueule" !!!! :rateau: :D :D

robertav a dit:
toi toi, il n'y a pas que toi a bouler !!! :siffle:

et puis la machine veut pas que je le fasse tous les jours ;) :D :D :D
C'était un message pour Bassou qui semble m'avoir oublié ! ;) :D
Ce qui n'est pas ton cas ! ;) :D :love:

thebiglebowsky a dit:
...petite anecdote en passant...
La semaine dernière, j'annonce à mes collègues allemands que je ne pourrais pas être chez eux le 11 novembre à cause du jour férié !!!
Leur question : euh ! qu'est-ce qu'on fête en Belgique le 11 novembre ??????:eek:
Ma réponse : ben l'Armistice de la "Grande Guerre" .... :confused:
Leur question : la "Grande Guerre" ... c'est la première ou la deuxième ??? :eek:
Ma réponse : C'est ... la première que vous avez perdue, notamment !!!!!!!! :rateau: :rateau:

ambiance : non pas "nuit et brouillard", mais "silence et gueule" !!!! :rateau: :D :D
[Mode Michel Denisot] Désolé ! [/Mode Michel Denisot]

:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bassman a dit:

Et dire qu'il fait son pauvre malheureux, la queue et les aisselles humides (!), la truffe pendante et les yeux larmoyants, on aurait presque envie de le caresser !
Désolé Bass, je peux pas te bouler toutes les 3 heures ! :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Arf ! Salut Luc !!! content de te recroiser !!!!! :zen: :up:
Pour l'instant, je travaille à 80% de mon temps au pays des Niebelungen, entouré de blondes Sylphides à grosse tresse !!!! :D :rateau: :rateau:
... j'ai déjà quelques "trucs" à vous raconter ... je garde ça au chaud !!!!! :love:

Moi aussi, les bondes sylphides, ça me file un gros stress ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.