robertav a dit:si....
stronzio est un element chimique
stronzo c'est une crotte de forme cylindrique
Tu vois que tu aurais pu traduire
robertav a dit:si....
TibomonG4 a dit:Tu vois que tu aurais pu traduireCe n'est pas gentil de jouer avec nous comme ça
![]()
Grug a dit:boulez moi, boulez moi boulez moi![]()
Ahhh... mais c'est vachement dur de faire une crotte cylindrique :siffle: ça confine à la virtuosité, c'est donc un compliment ? :siffle:robertav a dit:si....
- anonyme - a dit:C'est l'heure du mangé![]()
ahhhh tu as une piste : elle aurait pu reprendre le tabac à cause de l'extrême médiocrité de ce film....je vais lui demander.MrStone a dit:Et en plus c'est pas d'une finesse exceptionnelle :rolleyes:
![]()
ahhhh enfin du pipi caca.fabienr a dit:Maintenant c'est l'heure du vomi:sick: :affraid:
Buenos dias, señora Presidente !robertav a dit:toujours pas un seul coup !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui M'ame la Présidente : mas tarde comme dit l'collègue Marcomacmarco a dit:Buenos dias, señora Presidente !:love:
La maquina no quiere dejarme darle colpecitos !
Mas tarde !![]()
La maquina no quiere, ahora !Tigrou a dit:par contre moi j'en veux bien . . . . . . :siffle:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
MERCI Bassman !!! (gros bisous partout, ou presque). Putain l'enfoiré il boule à 9 !!!!!!! ça fait malBassman a dit:Et pourtant j'voulais pas t'en mettre un![]()
moi j'en veux bien :rateau: :rateau: :rateau:Tigrou a dit:MERCI Bassman !!! (gros bisous partout, ou presque). Putain l'enfoiré il boule à 9 !!!!!!! ça fait mal![]()
![]()
![]()