Bonsoir,
Comme beaucoup sur les forums, il m'arrive d'être contrarié par la Pomme et sa politique commerciale.
Mais ce soir, il me faut reconnaître que la Pomme m'a bluffé :
1. Il y a quinze jours, je découvre avec déception que l'un de mes MB unibody blanc commence à se fissurer. Il y a avait un risque, puisque d'autres avant moi avaient connu cette mésaventure.
2. Ma garantie court encore jusqu'au dimanche 7 novembre.
3. Ni une, ni deux, je prends rendez-vous via le site Apple.ch avec un "Genius" à l'Apple Store de Rive.
4. Je suis reçu de manière décontractée et surtout très rapidement. Nous sommes le 3 novembre, il est 10h40.
5. Le "Genius" constate le défaut, vérifie qu'il est reconnu par Apple. C'est le cas
La machine est prise en charge à 11h.
6. Le "Genius" m'annonce qu'il regrette, mais que la pièce nécessaire (le capot + l'écran + la webcam) ne devrait pas être disponible immédiatement et il m'indique un délai de trois à cinq jours. Je serai contacté par téléphone dès que la réparation aura été effectuée.
7. Le 3 novembre toujours, 15h20, mon téléphone sonne. Le MB est prêt.
8. Il est 16h, je tiens le MB dans mes mains.
Un grand coup de chapeau pour un service qu'aucune autre marque auparavant ne m'avait rendu !
Comme beaucoup sur les forums, il m'arrive d'être contrarié par la Pomme et sa politique commerciale.
Mais ce soir, il me faut reconnaître que la Pomme m'a bluffé :
1. Il y a quinze jours, je découvre avec déception que l'un de mes MB unibody blanc commence à se fissurer. Il y a avait un risque, puisque d'autres avant moi avaient connu cette mésaventure.
2. Ma garantie court encore jusqu'au dimanche 7 novembre.
3. Ni une, ni deux, je prends rendez-vous via le site Apple.ch avec un "Genius" à l'Apple Store de Rive.
4. Je suis reçu de manière décontractée et surtout très rapidement. Nous sommes le 3 novembre, il est 10h40.
5. Le "Genius" constate le défaut, vérifie qu'il est reconnu par Apple. C'est le cas
6. Le "Genius" m'annonce qu'il regrette, mais que la pièce nécessaire (le capot + l'écran + la webcam) ne devrait pas être disponible immédiatement et il m'indique un délai de trois à cinq jours. Je serai contacté par téléphone dès que la réparation aura été effectuée.
7. Le 3 novembre toujours, 15h20, mon téléphone sonne. Le MB est prêt.
8. Il est 16h, je tiens le MB dans mes mains.
Un grand coup de chapeau pour un service qu'aucune autre marque auparavant ne m'avait rendu !