Après, moi je fais pas le compte. A dire vrai, je m'en cogne pas mal de savoir de quand date le film. Des grands films t'en trouves, seulement c'est pas forcement dans le style qui te convient. Enfin c'est comme ça que je le voie.
Pour moi c'est « Les tontons flingueurs ».Ma petite fille de 18 ans en L1 Arts du spectacle nous a dit hier que son film préféré est "Où est donc passée la 7ème compagnie" avec l'inénarrable Jean Lefèbvre. Je ne suis pas loin de penser la même chose![]()
Quand on dit : le niveau scolaire baisse… se trompe-t-on ?Ma petite fille de 18 ans en L1 Arts du spectacle nous a dit hier que son film préféré est "Où est donc passée la 7ème compagnie" avec l'inénarrable Jean Lefèbvre. Je ne suis pas loin de penser la même chose![]()
Tout à fait Thierry. Et "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", excellent film, non ?Quand on dit : le niveau scolaire baisse… se trompe-t-on ?
Hi hi hi !Tout à fait Thierry.
Et "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule",
Aucun souvenir…excellent film, non ?
Voilà ! Sans être une généralité, un grand film repose généralement sur de grands acteurs, un grand réalisateur et une grande équipe de production. En plus vu l'année de sortie, 1954, on avait aussi droit à de très belles et grandes affiches de film !Sinon, pour moi "La rivière sans retour" est un grand film.