coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah Johnny Cash ! Déjà un vieux souvenir. Mon père me ramennais des 33 tours des US lorsqu'il faisait des déplacement pour son entreprise (Kodak).

sim2.jpg
Il méritait bien un hommage dans ces pages
smile.gif

Le Gognol après de longues nuits froides, mais pas solitaires du tout
wink.gif

Avec Rébecca et...(+ de détails dans le lien) il a
icon_extra.gif
içi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
sim2.jpg
Il méritait bien un hommage dans ces pages
smile.gif

Le Gognol après de longues nuits froides, mais pas solitaires du tout
wink.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Merci beaucoup Scarab', je suis très touché !
blush.gif

Par contre la photo n'est pas très ressemblante !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Avec Rébecca et...(+ de détails dans le lien) il a
icon_extra.gif
içi

[/QUOTE]

Merci beaucoup encore une fois, mais en fait il n'y avait pas la moindre intervention de Rébecca jusqu'à présent sur cette page !
laugh.gif
Je viens donc d'urgence de la modifier et d'ajouter le petit jam sur "You Outgha Know" de Alanis Morissette que j'avais proposé sur ces forums !
wink.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Merci beaucoup encore une fois, mais en fait il n'y avait pas la moindre intervention de Rébecca jusqu'à présent sur cette page !
laugh.gif
Je viens donc d'urgence de la modifier et d'ajouter le petit jam sur "You Outgha Know" de Alanis Morissette que j'avais proposé sur ces forums !
wink.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Je citais surtout son soutien, mais l'ajout du morceau est une bonne idée
wink.gif

Et pour la photo rétablissons la vérité
laugh.gif

aes5_0007.jpg

Désolé mais j'ai pas lu tout le sujet (flémaïte aïgue) mais pour ceux que ça intéresse Radiohead jouera aux arènes de Nîmes le 14 juillet 2003, ça va le faire grave de chez grave ! POur avoir vu Radiohead plusieurs fois dans des théâtres antiques (Vaison et Arles) je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuètes...
Sinon dans le genre rock qui bouge, Muse passera le 18 novembre à Paris Bercy, ça risque d'être super aussi

Alanis revient par chez nous:

Le 18 juillet à Zürich, le 20 à Berne au Gurten Festival et le 23 à Nyon pour Paléo.

T'es content Bebert?
wink.gif
Bon moi je sais pas quoi faire... je vais quand même pas y aller les trois fois.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Sinon dans le genre rock qui bouge, Muse passera le 18 novembre à Paris Bercy, ça risque d'être super aussi

[/QUOTE]

J'y serai !
smile.gif
Par contre j'espère pouvoir les voir encore une fois dans une salle plus petite. Ca va manquer ça sinon...

'+

Je citais surtout son soutien, mais l'ajout du morceau est une bonne idée
wink.gif

[/QUOTE]

Héhé...
smile.gif
Boarf, c'est pas grand chose ce truc, juste un petit délire.

Et pour la photo rétablissons la vérité
laugh.gif

[/QUOTE]

Humf, je crois que je regrette un peu...
crazy.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Humf, je crois que je regrette un peu...
crazy.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Arff c'est parce que tu vois les choses de l'intérieur
wink.gif

Elle est bien cette photo,et, la légende "Gognol le vrai" s'imposait.
smile.gif

J'y serai !
smile.gif
Par contre j'espère pouvoir les voir encore une fois dans une salle plus petite. Ca va manquer ça sinon...

'+

[/QUOTE]

Je ne te le fais pas dire... J'ai eu la chance de les voir pas mal de fois (marseille, cannes, six four, nimes et montpellier), et même de faire connaissance avec eux... mais à bercy ça risque de bouger un maximum !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> on avait deja parlé de Stopdewar , le morceau anti-guerre du sergent garcia, en telechargement libre.
maintenant, c'est au tour de Michael Franti, et de son groupe Spearhead de nous offrir un morceau pour la paix.

quoi, vouis ne connaissez pas micheal Franti, ancien membre des Disposeable Heroes of Hypoprisy et des Beatnigs !!!!!!
tongue.gif

[/QUOTE]

The Disposable Heroes ! Il faut les connaitre ne serait-ce que pour "Television, the drug of the nation" et leur reprise du "California uber alles" des Dead Kennedys ...

Sinon, un petit site réunissant toutes les contributions musicales des américains pas cons
laugh.gif
C'est par
A ne pas confondre avec ceux dont les convictions s'arrêtent là où débutent leur compte en banque .......

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

The Disposable Heroes ! Il faut les connaitre ne serait-ce que pour "Television, the drug of the nation" et leur reprise du "California uber alles" des Dead Kennedys ....[/url]

[/QUOTE]

'tain, je les avais raté aux transmusicales de 93 ou 94, mais j'ai eu l'occasion de les voir dans un megamix de martin meissonier.. ça donnait bien la scie circulaire sur scene !
laugh.gif

sinon, les "rares" concert de franti and speahread en europe sont toujours des grand moments de bonheur
tongue.gif

CoverSWG2.jpg

Un peu décevant finalement. Je m'attendais à du Placebo. C'est bien ce que j'ai entendu. Seulement....cet album manque de fraicheur et d'originalité à mon gout. Bref, il ne répond pas à mes attentes.
frown.gif

Mais il est sympa quand même
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
CoverSWG2.jpg

Un peu décevant finalement. Je m'attendais à du Placebo. C'est bien ce que j'ai entendu. Seulement....cet album manque de fraicheur et d'originalité à mon gout. Bref, il ne répond pas à mes attentes.
frown.gif

[/QUOTE]

Chuis bien d'accord. Ils n'ont jamais fait mieux que "Without You I'm Nothing", le deuxième...

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
CoverSWG2.jpg

frown.gif

Mais il est sympa quand même
smile.gif

[/QUOTE]

Pas écouté encore, juste The Bitter End qui est du Placebo tout craché... Brian disait qu'il voulait revenir à une approche plus Without You I'm Nothing... Dommage ce n'est pas forcément bon de regarder derrière : Taste In Men ou Spit and Malice sur Black Market était franchement pas mal et vraiment nouveaux.

Placebo fait du Placebo. Rien de bien neuf...on fait du surplace !

Seule la reprise de Daddy Cool me fait sourire (j'aime beaucoup le remake à la guitare avec les choeurs : on dirait du karaoké !)

Statut
Ce sujet est fermé.