coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je suis à la recherche d'une chanson qui passait assez souvent sur FIP.
Je ne connaîs ni l'interprète, ni l'auteur.
La seule chose dont je me souvienne c'est d'un prénom que le chanteur répétait sans cesse : Natacha.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance
smile.gif

[/QUOTE]

"Natasha / moi je reste attaché / à ta douce personne / ma tendre ma mignonne / ma natasha à moi"

C'est ça ?

Cerzinski, ou un truc polono-imprononçable comme ça.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

"Natasha / moi je reste attaché / à ta douce personne / ma tendre ma mignonne / ma natasha à moi"

C'est ça ?

Cerzinski, ou un truc polono-imprononçable comme ça.

[/QUOTE]

Oui, je crois que c'est ça, merci, merci beaucoup, aurais tu le titre par hasard ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui, je crois que c'est ça, merci, merci beaucoup, aurais tu le titre par hasard ?
smile.gif

[/QUOTE]

Euh... Natasha, je crois
laugh.gif

Bon, pour le nom de l'artiste, je suis pas sûr à trois lettres près, pour le nom d'album, j'en ai pas la moindre idée, pour le nom de la chanson, je pense pas me tromper
wink.gif

Juste pour rectifier le nom : Gregori Czerkinsky.

Il jouait avant dans un groupe kitsch "MIKADO" (pochettes de PIERRE&amp;GILLES).

Et bien je n'en reviens pas, ça fait je ne sais combien de temps que je cherche, j'avais même essayé de contacter FIP (rien), alors merci beaucoup et bravo
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et bien je n'en reviens pas, ça fait je ne sais combien de temps que je cherche, j'avais même essayé de contacter FIP (rien), alors merci beaucoup et bravo
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Tout le plaisir fûtpour moi
zen.gif

Pour ceux qui ne les auraient pas, 4AD (maison de disque) ressort tous les albums des PIXIES (sans aucun bonus par contre). Cela va du "Come on Pilgrim" au "Trompe le monde". Avis à ceux qui auraient loupé des épisodes !

Puisque l'on parle de porte-monnaie, les fabuleux LITTLE RABBITS viennent de sortir un "best of" avec des titres re-mixés. Allez-y les yeux fermés
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> les fabuleux LITTLE RABBITS viennent de sortir un "best of" avec des titres re-mixés. Allez-y les yeux fermés
zen.gif

[/QUOTE]

Je confirme!
zen.gif

Grosse déconne assurée et ca donne meme envie de remuer son bassin comme une bete Rhaaa!
laugh.gif

"Dans la piscine
De tes parents
Kess qu'on s'enmerde
Dans la piscine
De tes parents
Moi j'ai pissé d'dans
J'matendais a plus exaltant
Que la baignoire
De mes parents..."

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour ceux qui ne les auraient pas, 4AD (maison de disque) ressort tous les albums des PIXIES (sans aucun bonus par contre). Cela va du "Come on Pilgrim" au "Trompe le monde". Avis à ceux qui auraient loupé des épisodes !

[/QUOTE]

Il est aussi question d'un DVD de live, itw et clip (en espérant qu'il ne s'agisse pas de ce reportage très moyen diffusé sur Paris 1ère il y a 3 ans).

Hum, s'ils ressortent Come On Pilgrim et Surfer Rosa séparément, résisterais-je ?...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> boog-ia

CD3titres.gif

Un cd demo dont les 3 magnifiques titres sont à télécharger gratuitement sur leur site

Attention, c'est pas du jazz
laugh.gif

[/QUOTE]

'tain c'est 'achement bien ! Belle puissance mélodique, et belle puissance tout court ! Le gars qui chante a des cordes vocales solides !
ooo.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour ceux qui ne les auraient pas, 4AD (maison de disque) ressort tous les albums des PIXIES (sans aucun bonus par contre). Cela va du "Come on Pilgrim" au "Trompe le monde". Avis à ceux qui auraient loupé des épisodes !

[/QUOTE]

Moi je les ai achetés au fur et a mesure de leur sortie. Fan de la premiere heure en quelque sorte.
laugh.gif

A la meme époque les premiers Dinosaur Jr etaient pas mal non plus (Bug) meme si ca a pas mal baissé apres..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

'tain c'est 'achement bien ! Belle puissance mélodique, et belle puissance tout court ! Le gars qui chante a des cordes vocales solides !
ooo.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Faut que j'essaye ca demain a la maison. Au boulot imposible de DL des MP3
frown.gif
(et de toutes facons c'est que des PC de M... sans carte son...
mad.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Il est aussi question d'un DVD de live, itw et clip (en espérant qu'il ne s'agisse pas de ce reportage très moyen diffusé sur Paris 1ère il y a 3 ans).

Hum, s'ils ressortent Come On Pilgrim et Surfer Rosa séparément, résisterais-je ?...

[/QUOTE]

A mon avis, les deux sortiront de nouveau ensemble.

Par contre, en vinyl, c'est bien distinct (de l'avantage de la vieillesse
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

pas d'accord, il chante juste, mais avec une voix de casserole à la limite du suportable... c'est facile de s'moquer !
wink.gif

[/QUOTE]

Je confirme qu'il chante très justement faux !
laugh.gif

Image-FF1293EA752D11D7.jpg

Image-FF147716752D11D7.jpg

Que son jeu à la guitare est vraiment d'une précision étonnante !

Image-FF11F6AA752D11D7.jpg

Et qu'il a carrément un corps de rêve !
ooo.gif

Image-FF139DBA752D11D7.jpg

Toutes les photos ici, et le site de l'émission (je sais plus quand ça va passer à la radio).

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> "Enemy of the enemy", le nouvel album d'ASIAN DUB FOUNDATION vient de sortir.

featuretitle.gif

L'esprit des CLASH est toujours présent...

[/QUOTE]

Ils seront au Paléo Festival à Nyon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Je confirme qu'il chante très justement faux !
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Et, pour les avoir vu sur scéne, je confirme que Dider WAMPAS a ré-inventé le Rock'n'Roll !

Tes tympans se portent bien ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Tes tympans se portent bien ?
wink.gif

[/QUOTE]

COMMENT ?????

colonne6.gif

'+

ooo.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

C'est vrai que c'est pas mal. Un tout petit peu trop "metal" pour moi mais efficace dans le genre. La facon de hurler du type et certains riffs de guitare me rappellent un peu Faith No More. Ma préférée c'est la 03.
Bon allez cette fois c'est dit: au lit!!!!!

Eric Truffaz est un DJ dont le nnom se termine en ic... c'est en ce moment sur nova, à paris, anger, montpellier.. et ça dechire !
j'enregistre !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.