coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
z'avez entendu le nouveau single des wampas ?!
laugh.gif
 
Qui dit Wampas dit Punk...et dit Sex Pistols !
Tout ça pour vous signaler la participation de John Lydon (plus connu comme chanteur des Pistols sous le nom de Rotten)à une émission de télé réalité anglaise. Et l'émission en question, I'm a Celebrity ... Get Me Out of Here!, semble plus punitive qu'excitante.
Des célébrités sont lâchées dans des endroits particulièrement sauvages, où ils sont confrontés à la faune locale et à des épreuves d'endurance, le tout sous le regard du public qui élimine une "vedette" lors de chaque programmation.
Qu'il est triste de vieillir parfois ...
 
nologo a dit:
(si quelqu'un a l'exception)

Bah le live de 2002 de Bauhaus lors d'une reformation ephemere est tout a fait honnorable.

B000068GHR.08.LZZZZZZZ.jpg


Maintenant c'est vrai que pour les reformations "durables" (au moins un album studio
crazy.gif
) ca se bouscule pas au portillon...
 
SITE avec plein de petites vidéos "live" de pleins de groupes qui font du bruit ... harmonieusement
laugh.gif


On y trouve aussi Joe STRUMMER, The KILLS .........
 
WebOliver a dit:
Alanis revient par chez nous:

Le 18 juillet à Zürich, le 20 à Berne au Gurten Festival et le 23 à Nyon pour Paléo.

T'es content Bebert?
wink.gif
Bon moi je sais pas quoi faire... je vais quand même pas y aller les trois fois.
laugh.gif

Elle repasse par la Suisse le 4 juillet à Genève et le 8 à Locarno.
love.gif
love.gif
laugh.gif
up.gif
 
Bonjour à tous,

Il est beaucoup question ces temps-ci de majors, de DRM, de guerre de formats de fichiers musicaux, de piratage... et si on parlait plutôt musique ;)?

En ce moment j'écoute l'album de Mell (son premier), une artiste (auteur/compositeur/interprète) bourrée de talents, originale et surprenante :) :up:

13.jpg


J'ai pu assister à un des concerts de la demoiselle et je peux vous dire qu'elle assure comme une bête :) :up: ! Voici un un lien vers son site et un autre pour écouter des extraits de son album (les fichiers real audio de la fnac sont pourris :( mais vous ne le trouverez pas sur l'itms à la date d'aujourd'hui :().

Et vous, qu'écoutez vous en ce moment ? :)
 
et si on faisait une recherche ;) Des sujets sur la musique il y en a une dizaine ;)
 
re-mouarffff :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.