coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
un album dont je ne me lasse pas:
B00005BF5M.08.MZZZZZZZ.jpg

Foguenne a dit:
Excellent Muse, la seul critique, le double cd Hullabaloo, je peux importer le cd 1 dans iTunes, pas le cd 2 (le live) car protégé...
mad.gif

La version française n'est pas protégée en tout cas. Il se peut bien que ton CD ait un problème.

'+

Merci de ton soutien, je me sentais un peu seul
laugh.gif
laugh.gif

Autant j'ai bien aimé le 1er album de MUSE, autant le second ne m'a pas emballé (pas fan de rock progressif
laugh.gif
)

Par contre, en voila qui ont écouté les CLASH dans leur jeunesse et qui font un punk/funk agréable
(en plus, leur prestation aux Transmusicales était très festive ...)

gotham.jpg

Recommandé !!!
wink.gif

KARL40 a dit:
Autant j'ai bien aimé le 1er album de MUSE, autant le second ne m'a pas emballé (pas fan de rock progressif
laugh.gif
)

Tiens c'est marrant que ce soit l'aspect "prog" qui te gêne, c'est vrai qu'il existe indiscutablement mais il apparaît plutôt de façon "subliminale", par des influences sur la construction de certains morceaux, des petites caractéristiques qui ressortent ponctuellement, que sous forme de morceaux véritablement dits "progressifs". En tout cas depuis que je connais Muse (depuis les premiers jours de la sortie du premier album) c'est impossible d'en décoller ! Accro accro accro !

'+

'

Pour vous faire entendre à quel point ils sont un peu déglingués chez Muse voici un titre inédit que j'ai mis en ligne. C'est pas la meilleure chose qu'ils aient faite mais c'est l'une des plus marrante !
laugh.gif
C'est une reprise, pour le MP3 cliquez (2,7 Mo) !
cool.gif
Ce titre fait partie d'une compilation introuvable en France "Warchild: 1 Love" vendue par exemple ici !

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Eric Clapton n'a décidé qu'à la dernière seconde de ne pas monter dans l'hélicoptère
wink.gif
<hr /></blockquote>
ouais, et ils sont sévèrement partis en vrille !!!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Comme je le disais dans un autre post :

Steevie Ray Vaughan
Rory Gallagher
Muddy Waters
Buddy Guy
Luther Allisson
Albert Collins....

D'un classicisme affligeant, n'est-ce pas applepie
wink.gif
<hr /></blockquote>
non pas affligeant, loin de là. c'est du tout bon. mais avec un soupçon de john scofield, philippe catherine, voire mike stern ou sylvain luc cela prend une "drôle de gueule", non ???
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Voici de quoi rattraper intensément et bruyamment :
<hr /></blockquote>

pourquoi, s. ray vaughan, jimi hendrix, ce n'est pas du Rn'R con cojones ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
non pas affligeant, loin de là. c'est du tout bon. mais avec un soupçon de john scofield, philippe catherine, voire mike stern ou sylvain luc cela prend une "drôle de gueule", non ???
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Puisque tu insistes, je rajouterais :
Blind Lemon Jefferson
Keb Mo
Sonny Boy Williamson
Robert Johnson

laugh.gif
laugh.gif

Puisque tu insistes, je rajouterais :
Blind Lemon Jefferson
Keb Mo
Sonny Boy Williamson
Robert Johnson

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tu es très "bleu", toi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu es très "bleu", toi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ouai. J'ai signé un pacte avec le diable, un soir, au croisement de 4 routes qui ne mènent nulle part (mon âme, contre le don de savoir jouer le blues)
laugh.gif
laugh.gif

Ouai. J'ai signé un pacte avec le diable, un soir, au croisement de 4 routes qui ne mènent nulle part (mon âme, contre le don de savoir jouer le blues)
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
le marché en vaut la peine ??
tongue.gif

je suppose que tu joues de la guitare !!
quel est ton instrument ?

pourquoi, s. ray vaughan, jimi hendrix, ce n'est pas du Rn'R con cojones ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>
_af039b.jpg

JImi Hendrix backstage (cité de la musique -villette jusqu'au 12 janvier 2003) et electric-body
(le corps en scène jusqu'au 13 juillet 2003)

ps : et ne dites pas que JH est un copain, cela va m'énerver
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Excellent Muse, la seul critique, le double cd Hullabaloo, je peux importer le cd 1 dans iTunes, pas le cd 2 (le live) car protégé...
mad.gif

En fait, je ne sais pas si il est protégé ou si mon cd à un problème vu que le cd 1 a été importé sans problème.
confused.gif
<hr /></blockquote>

Exactement le même problème: le 1er passe sans problème, le 2ème patine.
Idem pour le cd de Dead Man Ray que j'ai acheté hier
frown.gif

le marché en vaut la peine ??
tongue.gif

je suppose que tu joues de la guitare !!
quel est ton instrument ?
<hr /></blockquote>

Le marché en vaut drôlement la peine. Pour les voisins, je sais pas
laugh.gif

Effectivement, la guitare est encore l'instrument avec lequel je pense le mieux m'exprimer
wink.gif

Le marché en vaut drôlement la peine. Pour les voisins, je sais pas
laugh.gif

Effectivement, la guitare est encore l'instrument avec lequel je pense le mieux m'exprimer
wink.gif
<hr /></blockquote>
quelle marque ? quel modèle ?
confused.gif
wink.gif

quelle marque ? quel modèle ?
confused.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Celle-ci :
Lespaul.jpg

Et aussi une électro-acoustique Takamine
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.