coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> il y'a aussi l'injustement méconu "Megiddo" de Lauren Hoffman

[/QUOTE]

oulah, je l'avais oublié, celui-là. J'en ai pourtant un bon souvenir, va falloir le raviver (pis elle était jolie, Lauren
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Un peu dans la filiation de PJ Harvey (dont le meilleur album reste Dry a mon avis)

[/QUOTE]

Dry, dans mon top 10 perso. Les autres sont pas mals non plus, mais celui-là est un indispensable absolu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Aux fans d'Elysian Fields, sachez que le groupe est en tournée en Belgique et en France
cool.gif

Pour en savoir plus voir les dates et lieux via InfoConcert.com

Qui y va ?
laugh.gif

Alexm31 &gt;&gt; YES !!!

[/QUOTE]

Pas Lyon
frown.gif
Bon, Clermont ou Dijon ?...

(thanx alex !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

J'ai pas trouvé
frown.gif

[/QUOTE]

il est là ,
entre autre
wink.gif

ça, c'est du suave !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Pas Lyon
frown.gif
Bon, Clermont ou Dijon ?...

(thanx alex !)

[/QUOTE]

Je ne sais pas ce que vaut la salle de Dijon mais la Coppé a Clermont est une excellente salle avec un son extraordinaire
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je ne sais pas ce que vaut la salle de Dijon mais la Coppé a Clermont est une excellente salle avec un son extraordinaire
smile.gif

[/QUOTE]

Je confirme
wink.gif
zen.gif

De plus si vous venez à Clermont, on se fera un plaisir de vous accueillir
smile.gif
(pour dormir c'est pas gagné, mais pour boire un coup, c'est no problemo !!
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je confirme
wink.gif
zen.gif

smile.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Pour dormir à Clermont, j'ai un excellent pote qui pourrait m'accueillir
smile.gif
en faveur de Dijon, c'est que d'autres potes qui seraient tenté d'aller les voir iraient plutôt par là-bas...

En attendant, bon we !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je confirme
wink.gif
zen.gif

smile.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Finn si tu vas à l'hôtel il y a une place chez toi, non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Finn si tu vas à l'hôtel il y a une place chez toi, non ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Peut-être mais il faut que tu me payes une chambre pour 2 personnes et pas un F1 !!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> dans le genre electro-cool avec voix feminine, je vous conseille vivement l'unique album de zero-7.... miam
tongue.gif

[/QUOTE]

Ficelle, je ne comprends pas sur Amazon il y a plein d'album de Zero-7 : ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Aux fans d'Elysian Fields, sachez que le groupe est en tournée en Belgique et en France
cool.gif

Pour en savoir plus voir les dates et lieux via InfoConcert.com

Qui y va ?
laugh.gif

[/QUOTE]

- Alexm31
- bonpat

Ficelle, je ne comprends pas sur Amazon il y a plein d'album de Zero-7 : ici

[/QUOTE]

non non, juste un album, quelque single, et une compil des titres qui les ont inspirés (avec un inedit superbe
wink.gif
)

Bon alors le concert de Cat Power... impression disons mitigée... Quand Chad Smith (tres mignone au demeurant) cessait de teter sa bouteille de rouge, de fumer clope sur clope et de partir dans des élucubrations plus ou moins incompréhensibles (c'est a dire quand elle se mettait enfin a jouer...) c'etait super... mais il fallait bien compter 15-20 min entre chaque morceau...
frown.gif

Si non pour le concert d'Elysian Fields le 14/06 a Clermont c'est la tournée Inrocks-Nokia avec egalement le meme soir THE EIGHTIES MATCHBOX B-LINE DISASTER... Pas tout a fait le meme genre... Moi j'aime bien mais y'en a qui risquent d'etre surpris.....
laugh.gif

Quelle idée d'aller voir des cas sociaux sur scène aussi
laugh.gif

Autant la "déprime" des disques de Cat Power est belle, autant en concert cela ne me branche pas du tout.

Elysian avec les Eighties
ooo.gif
Ils ont le sens de l'humour aux inrocks
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Quelle idée d'aller voir des cas sociaux sur scène aussi
laugh.gif

Autant la "déprime" des disques de Cat Power est belle, autant en concert cela ne me branche pas du tout.

[/QUOTE]

C'est sur mais bon... comment vraiment savoir a l'avance.. J'ai eu de tres bonnes surprises en Live avec des trucs que j'aprecie moyen en CD et reciproquement alors... et puis ca lui fait des sous pour sa conso de pinard et de lucky...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Elysian avec les Eighties
ooo.gif
Ils ont le sens de l'humour aux inrocks
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est le moins qu'on puisse dire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est le moins qu'on puisse dire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je vous raconterais
wink.gif

Coup de coeur pour SONAR album : "Volt Control"

avec des extraits ici et particulierement le morceau 08. Got The Message (dispo également dans le magazine D-Side n° 16)

Je viens de mettre la main sur de 'vieux' disques.
Quelqu'un se souviens de ça :

Nina.jpg

(cover de Jean-Paul Gautier)

Namara shiva yo
Namahooo
Shankara daya ki
Multihooo vïadera
Hitani chontaro...
Kalunatara, kalunatara
Mangala babana
Mangala dio, mangala diiiio...

Ca c'était de la défoncée pur jus.
laugh.gif

Madonn'a plus qu'à se rhabiller.

Vivaaaaaaa Las Vegas !
cool.gif

Les Strokes au 3ème degré c'est pas mal ! (dédicace à Baax)
wink.gif

mais je ré-écoute la Cat Power (ibook tangerine powered) époque "Nude as the news"

c'est bien !
tongue.gif

* "La Verge Terrible" Style (ya ke ficelle qui peut comprendre...)
wink.gif

En ce moment, je m'éclate (les tympans
laugh.gif
) avec ça

con-employing.gif

Trop bon, trop fort et tellement d'actualité ...

"Well bollocks to them, keep smashing at the wall
Pile the pressure on and government will fall "
INCREASE THE PRESSURE !!

Un petit coup de coeur/coup de pub a un petit groupe Niçois qui le meritte bien:

Chinaski

2630013824775.gif

1er album"le fiel peut attendre"

0826596003320.gif

2eme album (qui viens de sortir ou presque) "toilette intime"

Statut
Ce sujet est fermé.