coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le journal LIBERATION daté du vendredi 30 mai 2003
page 34 très bel éloge du groupe Elysian Fields ... et de leur nouvel album "Dreams That Breath Your Name".

N'oubliez pas qu'ils passent bientôt en Belgique et en France pour quelques concerts seulement.
Je vais à celui de Dijon... je crois qu'une AlexM31 posteuse à ses heures perdues intergallactiques y va aussi.
wink.gif

Merci éternel à Lupus
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Juste pour ceux qui pourraient oublier :

nouvel album de Radiohead le 10 juin !

gardez des sous jusque là
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Dans le journal LIBERATION daté du vendredi 30 mai 2003
page 34 très bel éloge du groupe Elysian Fields ... et de leur nouvel album "Dreams That Breath Your Name".

[/QUOTE]

le voici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Juste pour ceux qui pourraient oublier :

wink.gif

[/QUOTE]

AH merci pour l'info !
smile.gif

Par contre, personne n'a parler du dernier album de Blur ? Déçus ?
crazy.gif
confused.gif

J'ai plutôt bien aimé
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Juste pour ceux qui pourraient oublier :

wink.gif

[/QUOTE]

Votre album préféré de Radiohead ? Je viens de découvrir "Ok Computer", je sais, je sais vaut mieux tard que jamais... Mais quel choc ce disque est sublime :-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Kestu fé là Finn ?
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Vous me manquiez !!!
smile.gif
tongue.gif

Non je déconne !!
laugh.gif
laugh.gif

Bah je suis rentré il faisait froid et pas beau et puis je suis toujours malade
frown.gif

Allez, musique maestro !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Vous me manquiez !!!
smile.gif
tongue.gif

Non je déconne !!
laugh.gif
laugh.gif

Bah je suis rentré il faisait froid et pas beau et puis je suis toujours malade
frown.gif

Allez, musique maestro !

[/QUOTE]

Ah oui je te vois
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Votre album préféré de Radiohead ? Je viens de découvrir "Ok Computer", je sais, je sais vaut mieux tard que jamais... Mais quel choc ce disque est sublime :-)

[/QUOTE]

Tu peux aussi écouter l'album précédent le OK Computeur : THE BENDS (qui était dans une veine pop/rock gentille) et surtout le KID A pour mesurer et comprendre leur orientation musicale (on sort du cadre rock pour se tourner vers une musique plus "expérimentale". Cela reste dans des formats classique néanmoins mais il y a un vrai travail sur l'architecture sonore).

Ca date d'il y a déjà presque une semaine, mais mardi dernier, j'ai vu les White Stripes à Lyon : HENAURME !!! Jack White est une bête de scène infatigable, et leur rock sans concession prend une ampleur incroyable sur scène (c'est pourtant déjà pas mal sur disque).
En première partie, The Whirlwind Heat, un autre groupe de Detroit, jusqu'alors inconnu au bataillon, trois excités qui font un genre de new-wave avec des gravillons dans la tête. Je suis resté sceptique pendant trois mesures, maintenant j'attends l'album qui paraîtra mi-juin.

Salut !
J'ai raté les White Stripes à Paris, mais leur dernier album et le précédent sont très très bons
ooo.gif
Quand j'entends ce que dégage ce groupe sur ma chaine hi-fi, je n'en peux plus d'attendre de les voir sur scène !! Géant !
smile.gif

Rappel pour ceux qui étaient en vacances pendant trois mois
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Aux fans d'Elysian Fields, sachez que le groupe est en tournée en Belgique et en France
cool.gif

Pour en savoir plus voir les dates et lieux via InfoConcert.com

Qui y va ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Alexm31
bonpat (à Dijon)

Est-ce que quelqu'un a déjà "testé" le triple live de Led Zep !!!
...si tant est besoin de le tester !!!
wink.gif

Enfin le nouvel album de Radiohead !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Petite info : encore un CD "non lisible sur Mac et Pc ....
mad.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Enfin le nouvel album de Radiohead !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Petite info : encore un CD "non lisible sur Mac et Pc ....
mad.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Comme tout ce qui sort chez EMI ...

Mais bon, je vais faire une exception et l'acheter puis faire un mail à EMI.
wink.gif

Pas taper, pas taper... demain soir je vais voir Bon Jovi en concert.
laugh.gif
En plus ça sera le sixième concert de Bon Jovi auquel j'ai la chance d'assister...
laugh.gif
Non, pas taper...
laugh.gif

Je dois être maso pour poster ça ici...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Pas taper, pas taper... demain soir je vais voir Bon Jovi en concert.
laugh.gif
En plus ça sera le sixième concert de Bon Jovi auquel j'ai la chance d'assister...
laugh.gif
Non, pas taper...
laugh.gif

Je dois être maso pour poster ça ici...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ok je ne tape pas. C'est bien parce qu'il était sympa dans Ally McBeal.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.