coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Enfin le nouvel album de Radiohead !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Petite info : encore un CD "non lisible sur Mac et Pc ....
mad.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Il est tellement peu lisible sur PC que l'album circule déjà allègrement sur Kazaa.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Il est tellement peu lisible sur PC que l'album circule déjà allègrement sur Kazaa.

[/QUOTE]

oui sauf que ce qui circule alègremment comme tu dis sur Kazaa c'est un "faux album" de Radiohead qui a été lancé bien avant la sortie de l'album par EMI eux même afin d'empecher le P2P sur leur album....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Héhé, toi aussi.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai donc acheté le CD "protégé" de RADIOHEAD.
Une fois inséré dans mon iMac, iTunes s'est lancé afin que je puisse l'importer
smile.gif
Par contre en simple lecture, il faut utiliser leur player. Je m'en vais féliciter EMI de la largesse faite aux possesseurs de Mac
laugh.gif

Musicalement, après un rapide survol, on se retrouve avec un album très "Computer" (le OK c'est à vous de le rajouter ou non), avec des chansons plus courtes et plus fredonnantes.
On rentre dans un format plus "pop" mais avec des mélodies néanmoins décalés.
Bonne écoute
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Enfin le nouvel album de Radiohead !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Petite info : encore un CD "non lisible sur Mac et Pc ....
mad.gif
frown.gif

[/QUOTE]

il connait pas le lecteur dvd de mon ti ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

oui sauf que ce qui circule alègremment comme tu dis sur Kazaa c'est un "faux album" de Radiohead qui a été lancé bien avant la sortie de l'album par EMI eux même afin d'empecher le P2P sur leur album....

[/QUOTE]Ils sont forts EMI quand même...ils font bosser leurs artistes deux fois plus, et une fois pour pas un rond !
laugh.gif

Sinon, en ce moment, j'aime bien Idlewild :
B00004SDQ1.08.MZZZZZZZ.jpg
B000068PU9.08.MZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

[/QUOTE]

Tu es sûr que c'était volontaire ? Officiellement Radiohead et le producteur Nigel Godrich ont bien fait la gueule qu'un mix non définitif se retrouvent en P2P...

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Ok je ne tape pas. C'est bien parce qu'il était sympa dans Ally McBeal.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Tu parles ; il n'a même pas réussi à la retenir à Boston
mad.gif

Imaginez une compile de remix

Où l'on retrouverait, entre autre: le Velvet, les Stooges, les Cramps, New Order, mais aussi: Salt'n Pepa, Destiny's child ou Ten cc.

Le tout remixé par 2 membres de l'excellent (ex)groupe de rock belge Soulwax

Et vous obtenez: "As Heard On Radio Soulwax Pt 2" de 2 many dj's

C'est excellent !!!
(et idéal pour animer vos soirées dansantes entre amis)
crazy.gif
laugh.gif

Vous n'aimez pas les compils de remix? moi non plus, vous allez adorer!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Tu es en phase nostalgique ???
laugh.gif

[/QUOTE]

Bientôt, il va se remettre à voir des licornes
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Imaginez une compile de remix
(...)

[/QUOTE]

Ce sont les fameux remixes où ils collent des paroles de pop-songs idiotes sur des instrus de tubes indé (genre Kylie Minogue sur the Cure) ?

Génial, je savais pas que c'était sortit en disque. Et hop, un de plus sur la liste des achats prochains !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Imaginez une compile de remix

Où l'on retrouverait, entre autre: le Velvet, les Stooges, les Cramps, New Order, mais aussi: Salt'n Pepa, Destiny's child ou Ten cc.

Le tout remixé par 2 membres de l'excellent (ex)groupe de rock belge Soulwax

C'est excellent !!!
(et idéal pour animer vos soirées dansantes entre amis)
crazy.gif
laugh.gif

Vous n'aimez pas les compils de remix? moi non plus, vous allez adorer!
zen.gif

[/QUOTE]

héhé monsieur est connaisseur.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La reprise de Joe le taxi est extra.
wink.gif

21:04 C'EST LENOIR
Bernard LENOIR
Avec : Elysian FIELD,S pour son unique date parisienne, qui nous rejoindra au studio 105 pour une Black Session
Charlotte BOUTELOUP
Réalisation : Michelle SOULIER

voir le site : C'EST LENOIR

jpmiss a dit:

C'est la tournée Inrocks-Nokia avec egalement le meme soir THE EIGHTIES MATCHBOX B-LINE DISASTER... Pas tout a fait le meme genre... Moi j'aime bien mais y'en a qui risquent d'etre surpris.....
laugh.gif

KARL40 a dit:

Elysian avec les Eighties
ooo.gif
Ils ont le sens de l'humour aux inrocks
laugh.gif

J'étais à Dijon pour leurs concerts.
En effet très impressionnant comme contraste.
laugh.gif

Mais alors que ce n'est pas du tout mon genre The Eighties m'ont plu sur scène. Guy Knight est a coupé le souffle dans ses contorsions tétanosiennes.

Elysian Fields a été merveilleux. La douce et belle voix de Jennifer Charles est vraiment envoutante et Oren Bloedow remarquable, sans oublié les trois autres.

Voilà soirée réussie donc.
Merci encore Lupus
zen.gif

KARL40 a dit:
nouvel album des TINDERSTICKS .....

Avec un passage au théatre antique de Vienne en juillet, yeah ! (où nous aurons aussi les 80"s machinchose b-line truc, REM, Arno, Suede, Indochine, Mickey 3D, une chouette prog pour un festival rock qui n'en ai qu'à sa 2e édition ; mais visiblement, le festival de jazz aide beaucoup les structures de la ville, tant mieux)

Parmi les nombreuses sorties rock-indé du moment, n'oubliez pas Sumday, le nouveau Grandaddy, douceur power-pop des poêtes-plouc de Modesto (CA).

Pour les nouveaux Radiohead et Elysian Fields, je me joins au choeurs de louange
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.