Coup de gueule contre la Suisse!

Statut
Ce sujet est fermé.
meldon a dit:
Tiens une question qui me trotte dans la tête: c'est quand que la Suisse rend Genève aux français? :D
Fallait pas chasser les Huguenots ma chère :p

mais non :D on nous traite deja de francais alors :D

Avant d'etre une province de l'empire on etait une republique... et puis quand l'empire est tombe les savoyards ont voulu nous envahir... c'etait sans compter sur nottamenet la mere Royaume qui brula des soldats ennemis en leurs renversant une marmite de soupe sur la tronche :D

Ben en tout cas, c'est embêtant d'avoir un morceau du CERN en France et l'autre en Suisse, ce serait plus simple de nous rendre tout le bord du lac qui jouxte notre frontière. On créerait un territoire spécial comme Hong Kong pour les chinois, j'suis sur que le passeport européen irait mieux au teint des helvétiens du coin. :D (moi je dis que ça fait trop longtemps qu'on a pas eu une bonne guerre à nos frontières)

PS: j'ai un pote qui s'appelle Hugues, j'ai rien contre eux et j'ai chassé personne moa!

elKBron a dit:

Ils ont encore du boulot à faire, encore 80% de "loyalistes". :D

Tiens moi je fais aussi demander l'indépendance de mon appartement! Je vais bouter le français hors de chez moi et imposé le meldonien à l'habitant! Je vais créer une banque et inviter des saoudiens à la maison! Dans dix ans, j'achète le quartier et je crée l'aéroport international de Meldonie! (hum, l'es bon mon thé, je vais m'en refaire un autre avec les feuilles de mon Ficus, il déménage bien). :D

Caddie Rider a dit:
HAHAHAHA exellent, mais ils revent un peu les gaillards... ils sont persouadés qu'on veut se rattacher à la haute savoie :D Franchement à part les montagnes et les stations de ski et un plus grand acces a notre lac, je vois pas l'interet :D

De toute façon, sur cette planète, tant qu'il subsistera un pâté de maisons rattaché à un autre, il y aura des indépendantistes ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.