Bonsoir à toutes et à tous,
Je veux vous narrer une mésaventure concernant un achat que j'ai effectué en ligne sur le site américain "We Love Macs" ...
Il y a trois mois à présent, j'ai commandé un accessoire pour mon iPod.
Jusque là, tout va bien.
Mais, aujourd'hui, celui-ci ne m'est jamais parvenu : l'explication fournie par le SAV est une perte du colis entre les US et la France... :mad:
Soit. ça peut arriver.
Donc, je rempli un formulaire de réclamation et demande à être remboursé.
Je faxe le tout et on promet de rentrer prochainement en contact avec moi.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, malgré mes mails répétés !!!
J'ai l'impression qu'ils font la sourde oreille de l'autre côté de l'Atlantique et de m'être fait rouler !!! :rolleyes:
Aussi, je vous déconseille de passer commande auprès de "We Love Macs".
Je souhaite même leur faire de la mauvaise publicité.
Enfin, si une personne connaît les actions juridiques auxquelles je pourrais recourir dans ce cas, bien que le droit américain diffère du droit français...
Merci à toute et tous.
ALORS, PRENEZ GARDE : BOYCOT "WE LOVE MACS"
Je veux vous narrer une mésaventure concernant un achat que j'ai effectué en ligne sur le site américain "We Love Macs" ...
Il y a trois mois à présent, j'ai commandé un accessoire pour mon iPod.
Jusque là, tout va bien.
Mais, aujourd'hui, celui-ci ne m'est jamais parvenu : l'explication fournie par le SAV est une perte du colis entre les US et la France... :mad:
Soit. ça peut arriver.
Donc, je rempli un formulaire de réclamation et demande à être remboursé.
Je faxe le tout et on promet de rentrer prochainement en contact avec moi.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, malgré mes mails répétés !!!
J'ai l'impression qu'ils font la sourde oreille de l'autre côté de l'Atlantique et de m'être fait rouler !!! :rolleyes:
Aussi, je vous déconseille de passer commande auprès de "We Love Macs".
Je souhaite même leur faire de la mauvaise publicité.
Enfin, si une personne connaît les actions juridiques auxquelles je pourrais recourir dans ce cas, bien que le droit américain diffère du droit français...
Merci à toute et tous.
ALORS, PRENEZ GARDE : BOYCOT "WE LOVE MACS"