Coup de gueule : Protection d'écran Belkin

karting1234

Membre confirmé
11 Mars 2011
70
1
29
Coup de gueule : Protection d'écran Belkin ClearScreen pour iPod Touch 4 (existe aussi pour iPhone)

+

- Assez résistante aux rayures.

_

- Mal ajustée.
- Reflets étranges (Vert / Violet ... comme de l'essence sur une route mouillée).
- Non replaçable et extrêmement difficile à enlever lorsqu'on veut la remplacer.

Venant d'une grande marque comme Belkin ... très dessus :hein: Autant leurs étuis (TPU ou autres) sont d'une qualité exemplaire ... Autant ils feraient mieux de se concentrer sur cette activité :sick:

Conclusion : Prenez tout et n'importe quoi ... mais surtout pas les Belkin ;)

Dernière édition:
Merci pour ce retour ;)
Perso, je déteste les protections d'écran! Ca rend la glisse du doigt moins agréable, les plus épaisses (donc plus efficaces) ont toujours des reflets merdiques, et surtout, après quelques jours/semaines, ça devient très vite très moche sur le téléphone... Perso j'en ai jamais mis, et n'ai jamais eu de problème de rayures sur mes écrans (iphone 4s, lg o2x, htc desire, n97, pour mes smartphone tactiles)

Une fois qu'on a la technique pour les poser ça rend bien je trouve (Si on laisse de côté les "anti-reflets" ... les mats quoi :p moches et désagréables à la longue.) Je viens de commander des T'nb pour mon iPod Touch et mon futur iPhone 4S 16 Go noir ... ça devrait être pas trop mal je pense :D

Bah moi j'ai eu la Philips avec ma Hybrid Shell, je l'ai filée à un pote et sérieux, c'est immonde je trouve mais bon...

Celles offertes avec les étuis sont souvent de piètre qualité ;) il ne faut pas s'y fier ... je ne dis pas qu'il faut mettre 25 € dans un paquet de protection mais t'en trouve à environ 10 € qui se font oublier une fois posées :)

Dernière édition:
Protections T'nb reçu et posée aujourd'hui, bien ajustées, repositionables, aucune bulles d'air même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (et y ai donc déposé un peu de poussière), aucune dégradation de qualité de mon écran Retina, pas de reflets bizarre, touché identique à celui de l'écran, prix raisonnable (9.90 € le kit (2)) ... les meilleurs que j'ai testé jusque ici :D

LDLC ;) et oui c'était des vrais ("c'était" car j'ai jeté les 2 autres du paquet après avoir utilisé la première ...) ... D'habitude oui, mes étuis TPU d'iPhone et d'iPod sont d'ailleurs des Belkin ;)

Arhhh ... dommage qu'elle n'existe pas en noir brillant ... je l'aurais bien testée :/