Coup de gueule !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Un modèle FireWire 800 "haut débit" spécial MacG est à l'étude pour les gros floodeurs du Bar.

[/QUOTE]
Héhé...
laugh.gif
zen.gif

je ne pense pas que les appareil utilisant le firewire vont passer en usb2.0 ou alors ils auront les deux sorties finallement usb2.0 et firewire se complete a merveile.
je vois mal ma souris branchée sur du firewire
wink.gif

et meme s'il existe des DD externe en usb cela reste moins interressant que le firewire
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

c est sur je ne peux mettre que 20 Go sur mon iPod
wink.gif

[/QUOTE]

Pour avoir une clé de 200 g grosse comme un paquet de clopes, tu dois habiter dans un château, non
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> je ne pense pas que les appareil utilisant le firewire vont passer en usb2.0 ou alors ils auront les deux sorties finallement usb2.0 et firewire se complete a merveile.
je vois mal ma souris branchée sur du firewire
wink.gif

et meme s'il existe des DD externe en usb cela reste moins interressant que le firewire
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Il y a pas mal de disques qui ont le Firewire et l'USB2 ...

petite question, tu brancherai plustot un camescope en USB 2 ou en firewire ? firewire bien sur
laugh.gif
idem pour t'on imprimante, en USB 2 bien sur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> petite question, tu brancherai plustot un camescope en USB 2 ou en firewire ? firewire bien sur
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Firewire. Mais si dans le monde PC l'USB2 supplante le firewire, tout le monde suivra ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> petite question, tu brancherai plustot un camescope en USB 2 ou en firewire ? firewire bien sur
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Qui a dit que la solution la plus logique l'emportait toujours...? Si c'était le cas malheureusement on en serait pas là...

arrêtez d'opposer USB 2 et FW 2 : ils peuvent parfaitement être complémentaires !!

je viens de faire un tour sur le site de Dell (saurez-vous me pardonner ??
tongue.gif
) et leurs portables sont proposés avec USB 2 et FW.

de toute facon apple raconte des conneries : "nous ne voyons pas l'utilité de l'usb2, le mac disposant du firewire et de l'usb1"

l'usb 2 étant compatible avec l'usb1, il est CRETIN de ne pas l'implémenter dans les mac. En quoi cela vous emberterait il que les ports usb deviennent des usb2? vous seriez bien content si un jour vous achetiez un memory stick usb2, un scanner usb2, ou que sais-je...

je l'ai déjà dit et je le répète : ça me tue comme les mac user peuvent être crétins à ce point en refusant le progrès ou en le dénigrant tout ça parceque leur marque favorite y est réfractère...

en un mot : pitoyable...
crazy.gif
crazy.gif

L'USB2? Un progrès...
laugh.gif
C'était mardi le 1er avril...

Non restons sérieux.
laugh.gif
N'empêche... elle est bonne quand même: «L'USB2, un progrès»...
laugh.gif

Pourquoi faire cohabiter deux ports haut débits côte à côte (FireWire-USB2)... d'autant plus que le FireWire sort toujours vainqueur des tests.

bon sang, mais tu es encore pire que les autres, ma parole!!!!

OUI, L'USB2 EST UN PROGRES PAR RAPPORT A L'USB 1!!!!!

excuse moi, mais il faut vraiment être complètement stupide pour ne pas l'admettre...

je m'emporte, mais franchement, il y a de quoi...

pourquoi faire cohabiter ?... Regarde le nombre de périph' USB2 USB1 FW1 et FW2 ensuite compare les coût... Je vois pas ou est le probleme de la cohabitation des ports... Mais bon si ca te dérange pas de payer du matos deja attrocement cher qui est volontairement limité parceque "ben on fait mieux" faut consulter...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je parlais en terme de performances. C'est ce qui est primordial.

Un débat avait eu lieu il y a pas longtemps sur ce forum.
wink.gif

[/QUOTE]

Si tu lis l'article, le Firewire va quand même se faire bouffer pour l'USB2 car il est plus cher ... Et dans le monde PC, le prix compte avant le reste !

euh la performance.. erm*

j ai pas de cam DV, mon seul périph' FW est mon iPod, par contr tout le rester est ou en SCSI ou en USB ... Désolé mais c est pas une question de perf mais de prix !!

si j ai le choix en un graveur USB2 qui brule ma galette en 5' contre 4'30 avec le FW sachant que l un vaut plus de 200euros de plus a ton avis je prends lequel ??
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> (...) si j ai le choix en un graveur USB2 qui brule ma galette en 5' contre 4'30 avec le FW sachant que l un vaut plus de 200euros de plus a ton avis je prends lequel ??
wink.gif

[/QUOTE]

Je prendrais le FireWire...
wink.gif
D'autant plus que le graveur USB2... il me servirait pas à grand chose sur mon Mac.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je prendrais le FireWire...
wink.gif

[/QUOTE]

tout le monde n'est pas complètement intoxiqué par apple...
comme le dit huexley, entre un graveur X16 USB 2 à 130 euros et un x 24 firewire à 249 euros, je n'hésite pas, moi! d'autant plus que ton graveur usb 2 sera compatible avec tous les mac non firewire et tous les PC usb du monde...

étant donné qu'il n'y a aucun désavantage à remplacer l'usb 1 par de l'usb 2 et que la puce usb 2 doit a peine couter plus cher que la puce usb 1, je dis qu'apple fait uniquement de la mesquinerie.

Statut
Ce sujet est fermé.