Le nouveau MB est sorti tout beau tout joli, mais Apple lance un coup de sabre dans le dos aux acheteurs du "early 2006" MBP, car a peine quelques semaines après sa sortie effective (on va dire début mars), Apple baisse les tarifs et améliore les capacités de son portable "Pro"... L'un dans l'autre c'est plutôt une bonne chose... pour les nouveaux acheteurs... Encore une fois Apple donne l'impression de faire essuyer les plâtres aux premiers fous qui tentent l'aventure.
Moi qui allait finir par me résigner a accepter les petits défauts de mon "early 2006" MBP (qui whine, meu meu, et en plus fait le bruit de l'écran). Le SAV va avoir du fil à retordre. Cette fois ci je vais pas les lâcher tant que le bouzin sera pas parfait... Un MBP 1,83 se retrouve près de 1000 plus cher qu'un MB 2 Ghz. A ce tarif, je veux de la top maxi qualité zéro défaut. Je ne ferais aucune concession sur ce coup là à Apple. :mad: :mad:
Moi qui allait finir par me résigner a accepter les petits défauts de mon "early 2006" MBP (qui whine, meu meu, et en plus fait le bruit de l'écran). Le SAV va avoir du fil à retordre. Cette fois ci je vais pas les lâcher tant que le bouzin sera pas parfait... Un MBP 1,83 se retrouve près de 1000 plus cher qu'un MB 2 Ghz. A ce tarif, je veux de la top maxi qualité zéro défaut. Je ne ferais aucune concession sur ce coup là à Apple. :mad: :mad: