Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
je sais a quoi j'ai échapper maintenant :zen:

tu n'as échappé à rien. même pas au Ray-Ban... tu n'es pas assez vieux gamin...

je te prie de croire que ceux qui sont allés combattre se moque de ton "échappatoire".

alèm, fils d'un ancien combattant de la sale guerre... (la photo de pascal devant sa jeep me rappelle un photo de mon papa avec son meilleur ami* devant son Bedford dans les hauteurs de la Kabylie)

*depuis dans un fauteuil roulant version légumineuse

ps : désolé, c'est sorti comme ça et en pensant à un de nos modérateurs qui a sûrement vu des trucs aussi dégueulasses que mon papa. Respect à mon frangin. ça me passera hein ! :zen:

[MGZ] alèm;4067255 a dit:
ps : désolé, c'est sorti comme ça et en pensant à un de nos modérateurs qui a sûrement vu des trucs aussi dégueulasses que mon papa. Respect à mon frangin. ça me passera hein ! :zen:

En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de ne tirer à balles réelles que sur des cibles en carton, et je n'ai eu à risquer ma peau qu'à l'occasion d'un sauvetage en montagne qui a failli mal tourner. toutefois, ayant eu en cette occasion, pendant 36 ou 38 heures, à réfléchir sur la probabilité de ma mort prochaine, je ne peux que saluer bien bas ceux qui ont du avoir à le faire des mois, voire des années durant. :zen:

Sympa ce sujet... cela nous nous rajeunis pas... :D Allez je ne résiste pas à vous montrer ce que je faisais aux photographes quand j'étais petit avec ma cousine.... ;)
Ah et puis ce look seventies.... :siffle::D

7xf0.jpg

Bonjour...

je découvre ce fil, j'adore les photos d'enfants, cool....

Moi à quelques mois

[URL=http://img125.imageshack.us/my.php?image=blondinettexj2.jpg][/URL]

Alors, pour répondre à quelques questions qui m'ont été posé:

Non, je n'étais pas bonze, lol, mais blonde, donc le soleil donne l'impression que je suis chauve...

Je ne sais pas qd à été prise la photo, parce qu'à l'origine, c'était une diapo que j'ai fait développer en photo y'a 2 ans......... Je suis née début janvier 83, donc je laisse les experts supposer...

• J’aime
Réactions: macelene et joubichou
J'espère que tu as subie une ablation des oreilles depuis, parce que là... :affraid: :D

Je crois que depuis ce jour là je n'ai plus jamais porté de couvre chef de ma vie, ni de robe d'ailleurs, ni même de vernis à ongle (:afraid:) :D

Statut
Ce sujet est fermé.