Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites, c'est un des plus beaux sujets des forums sinon le plus beau… Allez-y doucement hein ? ;)

Dites, c'est un des plus beaux sujets des forums sinon le plus beau… Allez-y doucement hein ? ;)

Yep, tu as raison. ;)

Ceci étant, les p'tits malins qui répondent sans poster d'images, a vos scans : maintenant c'est obligé avant que le père Alem ne débarque ! :afraid:

J'avoue attendre avec impatience le JPMiss en barboteuse !!!

pour ne pas flooder : CE3P (Dendrimere :coucou:), 1983. Epoque playmobil :D

ce3p.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
coup_1.jpg

Février 1971. J'ai quelques semaines.
C'est le jour de mon baptême et ma cousine, Marie-Hélène, me donne le biberon.
Cathy attend son tour. Quand j'étais petit garçon, j'étais persuadé qu'elle avait l'air d'un ange.​

je m'y colle. pas d'aussi jolies photos que les dernières. celle là ne sont que des photos de classes scannées, donc pourries et petites :(

CP - CM1 - 5e

oui bah y'a une période de la vie où c'est les parents qui nous habillent hein :o ... on apprend aussi des erreurs de nos parents :p

ps : odré, j'espère que ta vue s'est améliorée depuis :p

• J’aime
Réactions: wip
Alors j'y contribue.
lui.JPG

A peine la douzaine, avec une bonne amie de l'époque.

Dommage qu'elle (la photo hein, merci elis;)) fut grossièrement barioliée, et l'original égaré.

• J’aime
Réactions: woulf
gusetben8302rw5.jpg

Mon meilleur ami, toujours aujourd'hui, le chemin qui reliait nos 2 maisons distantes
de 300 m, il était 17h, on était dans les champs dans nos cabanes, on rentrait pour faire
nos devoirs et la mère de Gus avait décidé de nous prendre en photo, c'est vrai que la
lumière était jolie, Gus se souvient pas de tout ça, moi si.

ps : oui je suis à droite.

J'adore le look ultrafashion mini-short/bottes en caoutchouc, comme Kate Moss à Woodstock...

katemossao5.jpg

:siffle:

ps : oui je suis à droite.
[/CENTER]
certes mais coté spectateur ou vu du coté des protagonistes?
Autrement dit , j'ose le comparatif osé
Celui qui fait un plan " ch'suis fan d'Iggy Pop" ou celui qui fait un plan " mon modèle c'est Barbelivien"?

en mode serieux , elle est très bien cette photo ( et votre amitié durable aussi)

certes mais coté spectateur ou vu du coté des protagonistes?
Autrement dit , j'ose le comparatif osé
Celui qui fait un plan " ch'suis fan d'Iggy Pop" ou celui qui fait un plan " mon modèle c'est Barbelivien"?

en mode serieux , elle est très bien cette photo ( et votre amitié durable aussi)

Bah à droite pour nous ici quoi évidemment, c'est tordu ton raisonnement :D ;)
Donc je suis le fan d'Iggy Pop en effet :love:

MErci :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.