Le sourire et le regard espiègle sont restés. :love:Foguenne a dit:Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman.
J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire.(vous remarquerez les lunettes...
)
![]()
![]()
Le sourire et le regard espiègle sont restés. :love:Foguenne a dit:Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman.
J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire.(vous remarquerez les lunettes...
)
![]()
![]()
T'as pas beaucoup changé non plus, toirobertav a dit:juré craché, c'est toujour moi![]()
![]()
![]()
Belle comme un coeur. :love:lumai a dit:Vers 13 ans...
Et 15 ans plus tard...
- je n'ai pas encore de cheveux blancsrobertav a dit:recentrons le thread et a defaut de fotos (si mackie n'es pas contre)
nous dire comment on s'aperçoit que on veilillit![]()
pour ma part c'est :
- teindre les chevaux 1 fois par mois
- la gyneco que m'envoie faire une mammo 1 fois par an
- 2 etages d'escalier et j'ai plus le souffle
- enfin , je me suis assagie , je ne demarre plus au quart de tour![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Le sourire et le regard espiègle sont restés. :love:
Macounette a dit:- je ne me suis pas assagie... au contraire. :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:- ma vieille , secoue toi , ta balance te balance de ciffres hors norme
pas la peine d'en avoir 3 , c'est toujour le meme poids :mouais:
ou tu vires le miroir , cremes et balances ou tu vires ta garderobe !!! :sick: :sick: :sick:
My name is Man. Bio Man. :love: :love: :love:robertav a dit:- avec bioman : oui oui oui .... AMEN :siffle:
hurri tu comprends rien :rolleyes: c'est pas çaHurrican a dit:My name is Man. Bio Man. :love: :love: :love:
:siffle:
Mais heu. :heu: Pourquoi tu me casses la baraque ?maiwen a dit:hurri tu comprends rien :rolleyes: c'est pas ça
c'est : my men is man ... bio man ...( amen :zen: )
Macounette a dit:Bon, vous avez fini oui de flooder ce thread ? non mais :o
![]()
![]()
Hurrican a dit:Y a pas Roberta... A 23 ans, t'as pas du avoir de mal à trouver un homme.:love:
Hurrican a dit:T'as pas répondu à la suite de ma question.![]()