Arf ! ça vient ! faut que je replonge dans le passé .......:rateau:[MGZ] alèm a dit:et les tiennes mon beaubeaubeauetconàlafois ?:siffle:
Arf ! ça vient ! faut que je replonge dans le passé .......:rateau:[MGZ] alèm a dit:et les tiennes mon beaubeaubeauetconàlafois ?:siffle:
thebiglebowsky a dit::eek: :eek: :eek: P.... Pascal !!!!! La deuxième photo m'a fait immédiatement penser à la couverture d'un album de Crosby Still Nash & Young !!!!!!!!!!:love: :love:
Pascal 77 a dit:Je te remercie du fond du c½ur ne n'avoir pas dit à quoi te faisait penser la troisième !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Alors ! j'avais pas raison ?????????
![]()
maiwen a dit:Didonc t'es belle:love:
anntraxh a dit:![]()
![]()
![]()
respectivement à trois ans, six ans et quarante (et plus )![]()
et quel nezMacounette a dit:![]()
Très mignonne, les cheveux courts... :love:![]()
maiwen a dit:et quel nez:love:
![]()
je disais qu'elle avait un joli nez ... pas un grand ...PoorMonsteR a dit:Non, le nez c'est pour les hommes : grand nez, grand taquet.
OK, je sors![]()
![]()
d'autant plus que c'est pas de moi dont on parlait mais d'anntraxh. :siffle:PoorMonsteR a dit:Mais ça ne veut pas dire que Macounette a un grand nez !
Ouh la la je m'embourbe![]()
Macounette a dit:d'autant plus que c'est pas de moi dont on parlait mais d'anntraxh. :siffle:
Macounette a dit:Ouverture facile ? si c'est le jeu du même nom, ça ne m'étonne pas.t'es pardonné :siffle:
![]()