Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
Jésus !!!! :eek: :D non ? :heu: :rose:

Je reconnais que la photo est vieille, mais quand même pas à ce point là ! :D :D :D

guytantakul a dit:
Ne l'écoute pas, tu as une très belle barbe ;) :D
Ouais, le poulpe a raison ! :D
Et puis on voit bien qu'elle sait pas ce que c'est que de se raser chaque jour ! :mad: D'ailleurs moi j'ai abandonné. A part quand je sors ou que je vais en clientèle, je me rase un jour sur deux. :love:

Beurk, c'est moche les barbes :o Ca vous donne un air vieillot :( Par contre, une barbe de 3 jours, c'est sexy :siffle: :D

Enfin, c'est à la madame d'Alan de décider. :love: :siffle:

Moi, je reste sur le combo bouc-stachmou qui va bien pop-pop !
Mais souvent j'oublie alors là, maintenant, c'est plutôt enveloppant.
Tiens, je vais aller tailler tout ça ! Merci macounette ;)

Ah ouais moi aussi tiens ! :mouais: ;)

Guytan_ado.jpg

C'est moi il y a une vingtaine d'années :) - Le truc rigolo, c'est que l'araignée dans le (pla)fond, ce sera la mère de ma fille (top délire) quelques années plus tard.
Je vous la remets à l'endroit pour mieux voir ses qualités de controrsioniste (j'ai toujours adoré ça - vraiment -je ne vais au cirque que pour elles - je crois même en être tombé amoureux sur cette photo (1) - pis y'a eu un épisode à la pistoche, mais à l'origine...)

En tout cas, je viens de lui demander son accord pour publier cette photo, pas de souci (sur celle-là only, evidemment...) :siffle: ;)
(1) EDIT de dernière minute : elle me dit qu'elle aussi, elle est tombée amoureuse de moi sur cette photo, prise par sa môman (mince, c'est pas banal, ça :eek: )

morgan.jpg

• J’aime
Réactions: Macounette
guytantakul a dit:
Guytan_ado.jpg

C'est moi il y a une vingtaine d'années :) - Le truc rigolo, c'est que l'araignée dans le (pla)fond, ce sera la mère de ma fille (top délire) quelques années plus tard.
Je vous la remets à l'endroit pour mieux voir ses qualités de controrsioniste (j'ai toujours adoré ça - vraiment -je ne vais au cirque que pour elles - je crois même en être tombé amoureux sur cette photo (1) - pis y'a eu un épisode à la pistoche, mais à l'origine...)

En tout cas, je viens de lui demander son accord pour publier cette photo, pas de souci (sur celle-là only, evidemment...) :siffle: ;)
(1) EDIT de dernière minute : elle me dit qu'elle aussi, elle est tombée amoureuse de moi sur cette photo, prise par sa môman (mince, c'est pas banal, ça :eek: )

morgan.jpg

Le poulpe et l'araignée, ou les octopodes parlent aux octopodes ! :D :D :D

Bon, il y a une bonne quinzaine d'années (vers 25 ans) je ressemblais à ça :

56FD0049.jpg

maintenant, ce serait ça (41 ans) :

56FD0048.jpg

Effectivement, on voit une différence ... Mais je ne me trouve pas pire maintenant. C'est plutôt que je me trouve l'air plus con sur les anciennes photos. Surtout, c'est la mode (coiffure, bésicles) qui tue.

Quant à avoir un coup de vieux, c'est quand j'ai eu mes petits cocos :

561C0032.jpg

et

561C0029.jpg

ou encore tous les deux :

56190027.jpg

Là, on se dit que l'avenir devrait leur appartenir, non ? Mais en même temps qu'ils m'ont donné un coup de vieux, j'ai rajeuni de 20 ans ... Alors c'est igual !

Mackie devrait être fait chevalier de l'ordre de MacGé ou tout simplement boulé à donf' pour son idée !

PS : pour info : photos prises avec mon Sony-Ericsson P910i. Et je les trouve pas mal du tout. Pour la carte orange, je ne suis pas parvenu à faire mieux ...

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.