J'ai eu l'occasion d'en parler sur le forum iTunes, mais après quelques tests, notamment sur une autre machine, mon problème semble venir de mon pare-feu et d'OS X, plutôt que de la mise à jour iTunes 8 et d'Airtunes. De même que la clé du problème doit se situer à quelque-part dans l'OS.
A chaque lancement d'iTunes, j'obtiens le message suivant:
Le fait d'accepter, n'y fait rien, le message s'affiche à chaque lancement et lorsqu'iTunes cherche à se connecter à ma borne Airtunes. J'ai essayé sur un autre Mac, pensant comme je l'ai dit plus haut que la mise à jour iTunes 8 était en cause, mais je ne rencontre pas ce problème.
J'ai effacé la plist du coupe-feu (com.apple.alf.plist), effacé les préférences d'iTunes. Sans résultat. Il y a quelques jours, j'ai réinstallé mon système à partir d'une sauvegarde TimeMachine, et je me demande si le problème ne vient pas d'un changement dans quelques autorisations d'accès.
Ou alors un problème avec la signature numérique d'iTunes, comme le mentionne la page d'info du coupe-feu de Leopard chez Apple?
A chaque lancement d'iTunes, j'obtiens le message suivant:

Le fait d'accepter, n'y fait rien, le message s'affiche à chaque lancement et lorsqu'iTunes cherche à se connecter à ma borne Airtunes. J'ai essayé sur un autre Mac, pensant comme je l'ai dit plus haut que la mise à jour iTunes 8 était en cause, mais je ne rencontre pas ce problème.
J'ai effacé la plist du coupe-feu (com.apple.alf.plist), effacé les préférences d'iTunes. Sans résultat. Il y a quelques jours, j'ai réinstallé mon système à partir d'une sauvegarde TimeMachine, et je me demande si le problème ne vient pas d'un changement dans quelques autorisations d'accès.
Ou alors un problème avec la signature numérique d'iTunes, comme le mentionne la page d'info du coupe-feu de Leopard chez Apple?