Tu l'as bien compris, c'était sur un ton amical ! Sinon j'aurais été un peu plus ... acide
Bon alors... copains ? :love:
Mais bien sûr, tu sais, avant que je me fâche il en faut bien plus.
Tu l'as bien compris, c'était sur un ton amical ! Sinon j'aurais été un peu plus ... acide
Bon alors... copains ? :love:
Bonjour,(...) Quelqu'un connait il l'option pour couper le son au démarrage de l'ordinateur ? existe-t-elle ?
[mode HS]
Qu'est-ce que j'aime entendre mon macbook pro s'éveiller, surtout que ceux que ça dérangent sont souvent des envieux(sans mac).
[mode /HS]
Moi aussi je commets cette gageure.Toutes les solutions proposées sont bonnes (même celle de Sindanárië : elle coupe le son...). Celle de Jaunagold a le mérite de la simplicité. Il faut juste y penser, sous peine d'être surpris au démarrage. Utiliser un petit logiciel pour fixer la chose une fois pour toutes est aussi possible, si l'on a tendance à être distrait. J'utilise Startup Sound, qui fonctionne très bien.
Compatible MacBook Pro sous Mac os X Leopard.Pas compatible MacBook Pro
....cela peut éviter de réveiller la galerie si on allume le MBP la nuit, surtout si le son est à fond... De là est venue ma question......
Fonctionne chez moi depuis mon switch mais sans coupure du son ensuiteCeci dit, j'ai installé startupsound depuis longtemps? quand j'étais sous léopard, cela fonctionnait très bien, depuis que je suis sous snowléopard, cela fonctionne toujours mais ça coupe le son en même temps ce qui fait que je suis obligé de penser à réhausser le son via la bare des menus.
t'as un brin benêt toi, par MP tes requêtes
Fonctionne chez moi depuis mon switch mais sans coupure du son ensuite![]()
Merci pour l'info est-ce que ton réglage est ainsiFonctionne chez moi depuis mon switch mais sans coupure du son ensuite![]()
Le curseur est (à peu près) à la même place mais "Mute" est coché comme dans ta 1ère capture![]()